JesusMarie.com------Islam
Islam
Père Zakaria Boutros

79
L’ARTICLE DU Dr.KAMEL SAEDOUN

L’auteur : Père Zakaria Boutros
L’éditeur : www.pèrezakaria.com
 

Dans un article écrit par Dr.Kamel Saedoun sur internet sous le titre «dialogue civilisé» le 23/9/2004 sous le titre de :

(Les conversations de Mohammed , sont-elles valides comme  référence de comportement religieux ?)

Il dit : le coran et la Sunnah de Mohammed sont la base des références pour l’Islam
comme commandement de Mohammed lui- même
Le coran qui est supposé être le mot de Dieu, nous pouvons voir comment il est contradictoire, avec des idéologies confuses , distrayantes et ses parties abrogent ou annulent  les autres.Il est plein de déconvenues et de  spontanéité  en exprimant les sujets.

Le coran exprime aussi la dualité de ce qui est personnel concernant le message et ses femmes et ce qui a été généralement pris des histoires et des légendes des anciens et qui ont été cités malhonnêtement des papiers Juifs.

Concernant la Sunnah, c’est le grand problème , car Mohammed malgré le formidable polissage effectué par ses successeurs et les historiens ,l’histoire de sa vie n’était pas celle d’une personne spirituelle dépourvu de transgression ,de luxure, cupidité, et agression, mais au contraire il était un politicien intelligent, et un homme trop impliqué et attaché aux biens de ce monde, son attitude envers Dieu et le peuple était caractérisé par l’hypocrisie et bien aussi par ses ambitions personnelles, politiques et économiques.

Dans sa vie, il n’y a eu pas un seul miracle spirituel qui peut justifier sa revendication d’être  en contacte avec Dieu ou recevoir des messages de Dieu.

La Sunnah

La Sunnah est actuellement dépourvue de crédibilité, de réalisme, de justice , de miséricorde, et de nécessité pratique.

En addition à celà  le manque de sainteté de son propriétaire qui est privé de la sainteté, et qui a annulé la compulsion de la faire suivre par n’importe quel moyen ,car si l’homme n’est pas honnête comment ses dires et ses actes peuvent ils être honnêtes et comment peut on y croire?
 

C’est bien que je n’ai pas exhibé les tonnes de conversations racontées par homira (voulant dire Aeisha) car je ne sais si cette immature pré adolescente fille soit honnête en transportant  cet énorme nombre de conversations à propos de ses dires et ses actes?

Je vais mentionner une conversation à propos d’une action ignoble de cet homme.

Le prophète a dit :«Si quelqu’un voit une femme  et il la désire, il doit aller voir sa femme
car elle  a ce que l’autre femme a» voulant dire pour soulager son désir sexuel provoqué par cette femme dans sa femme (1)

L’histoire de cette conversation était que Mohammed marchait avec ses compagnons une nuit, il a rencontré une belle femme, alors cet homme dans la cinquantaine ou soixantaine fut échauffé et ses organes excités , alors il a quitté ses compagnons , courant vers la maison la plus proche  qui était la maison de sa femme Zeinab.

Après un quart d’heure il a été soulagé, il sortit de la maison et est allé à la mosquée disant au gens ces fameuses paroles.

Ces dires, nous avons été demandé par les Sheikhs et les érudits de suivre ;comme le messager de Dieu avait dit que si quelqu’un voit une femme qui lui plait, il doit aller voir sa femme car elle a ce que l’autre femme a.

Imaginez mes chers lecteurs , si vous étiez là en ce temps avec Mohammed et marchant ensemble, parlant amicalement à propos de sujets de religion  et les bonnes actions puis vous passez à coté d’une splendide femme, avec une hanche sexy et de belles jambes et votre ami devient excité et vous dit :attendez ici, je reviendrai après m’être soulagé dans la maison de ma femme Zexinab, et qu’il revient après un quart d’heure , vous disant de faire comme lui quand vous voyez une belle femme et que vous devenez excité.

Croirez-vous ce vieu d’une cinquantaine d’années , qui a beaucoup de femmes et vivant une telle vie émotionnelle et sexuelle, cette vie que vivent seulement les empereurs de son temps?

Est-ce que cet homme pourrait vraiment être le messager de Dieu? Ou il était occupé à transmettre le message de Dieu et enraciner la communauté de miséricorde, de paix et de justice? Cependant il avait une âme pleine de luxure, et était excité à la vue d’une femme, et qui dans quelques secondes il doit laisser son chemin et courir vers sa maison , violant sa femme pour soulager ses désirs sexuels en elle,puis sortir puis redevenir l’homme sage prêchant les bonnes actions au peuple.
 

Je jure que si cet homme était mon père et me quitte pour aller voir ma mère et avoir du sexe avec elle, je ne le respecterai plus jamais, et à partir de ce moment je perdrai la capacité de croire en lui ou à tout ce qu’il dit après cette basse expérience de luxure.
 
Si ce soit disant prophète était réellement un homme spirituel, et un homme d’une mission spirituelle , et si il croyait à sa mission , il devrait avoir une âme sublime et devrait être plus fort que ça et devait résister à la séduction.

Cette luxure n’a pas eu d’emprise sur des centaines d’hommes parmi les sophistes de l’Islam, de la Chrétienté, du Bouddhisme, des Hindous, des Zerdeshtiens et d’autres religions.

Par exemple Ghandi le grand homme, le leader païen, il a vécu avec sa femme 36 ans sur un seul lit, il n’a pas pensé un  jour de se retourner vers elle pour assouvir son désir sexuel; cependant la relation spirituelle transparente entre eux était plus grande et plus sublime que l’amour des femmes de Mohammed envers lui. Et pourtant elle était sa seule femme ,elle a été très honnête envers lui jusqu’à la fin, pourquoi? Comme l’homme était occupé par le cas de la libération de sa nation de la colonisation Britannique , et malgré la légalité de cette cause, il n’a jamais levé une arme contre les anglais , il n’a jamais coulé du sang ou incité le peuple au (Jihad) ou a appelé pour combattre et assassiner les gens dans ses prêches , il n’a jamais fait du sophisme dans le sexe, la nourriture, le vin ou les filles car il était occupé à mission sublime, ceci est plus grand que toutes ces choses réunies, sa religion était une religion spirituelle, pas comme la religion de  Mohammed et son personnage était plus sublime et plus noble que Mohammed.

- Le Christ a aussi prêché pour l’amour, et il a montré la pitié pour la femme qui a péché et il a arrêté sa lapidation par le peuple leur disant : «Qui d’entre vous est sans péché qu’il lui jette la première pierre»

Des exemples pareils nous pouvons les suivre car les nobles paroles couplées avec les sublimes et nobles actes sont toujours loin des mondanités ; ces paroles ont de la crédibilité pour être suivis et peuvent être suivis avec encouragement.

Mais les dires de Mohammed ont beaucoup d’écart avec ses actions

Cet homme avait beaucoup de paroles concernant les femmes et les relations sexuelles, ce qui reflète son personnage luxurieux et ses agressions. N’est-il pas lui qui a dit :« si un homme rencontre une femme Satan serait la troisième personne» imaginez comment il était obsédé par le sexe?

Cet homme a volé de la vie de l’humanité plus de mille ans dans une mission de maladie dégoûtante.

(Il n’y a pas eu de réponse de Al-Azhar ou de n’importe quel érudit islamique à l’article)
 

Comment l’islam c’est propagé?

L’islam c’est propagé partout dans le monde pour les raisons suivantes

1) L’épée :

L’épée et le combat était le facteur principal derrièere la propagation de l’Islam et par l’épée elle a été protégée

Il a été dit que la propagation de l’islam par l’épée est un engagement obligatoire pour tous les Musulmans (2)

2) Le jugement de renoncement

Les Musulmans ne peuvent pas laisser l’Islam, car s’il fait ceci, il sera tué c’est le jugement du renoncement établi par L’Islam. Pas de Musulman qui puisse quitter l’Islam ou il perdra sa vie, ses femmes, et son argent sera prise.

Le prophèete a dit :«Celui qui change sa religion tuez le» (3)

Il y avait une histoire à propos de missionnaires Islamiques en Afrique. Ils ont rencontré un vieil homme, et lui dirent : croirais-tu à un seul Dieu et d’avoir quatre femmes, ou croirais-tu en trois dieux(c’est de cette façon qu’ils décrivent les Chrétiens) et d’avoir une seule femme? L’homme a répondu :j’aime les femmes alors je prendrai quatre ;ils lui ont dit témoigne les deux témoignages et l’homme a témoigné les deux témoignages de l’Islam, ils lui ont dit : maintenant tu es un musulman , mais tu dois être circoncit , il a dit pourquoi, je suis un vieil homme, pourquoi vous voulez couper une partie de mon corps, ils lui ont dit que c’est obligatoire dans l’Islam ,tu dois être circoncit et nous vous donnerons de l’argent une donation pour les frais de vos quatre femmes ,l’homme a accepté mais après un mois ils ont arrêté de lui donner de l’argent , l’homme est allé les voir se plaignant; où est l’argent et il était fâché, il dit alors je quitterai l’Islam, ils lui ont répondu tu ne peux pas quitter l’Islam, sinon on te tuera. L’homme dit : Quelle religion est celle là quand tu entres en elle une partie de ton corps sera coupée et si tu sors d’elle ton corps sera coupé en morceaux?

3) Enseigner le peuple depuis l’enfance de l’idée que l’Islam est la vraie religion  et que les Chrétiens et les juifs sont des non croyants et que Mohammed est le dernier prophète à venir alors depuis le début de l’enfance le cerveau du peuple est rempli de ceci et ils ne peuvent aller ailleurs.
 

4) L’ignorance de l’Islam, les gens n’étudient  pas l’Islam, et ils ne sont pas au courant de tous ces faits.
5) L’Islam justifie la luxure du corps et la possession, et au lieu de sublimer la nature humaine , il dégrade cette nature.
6) L’Islam fait la promotion de la reproduction et l’expansion de la nation Musulmane en demandant au peuple d’avoir beaucoup d’enfants.
 Alors ces facteurs sont derrière la propagation de l’Islam.

Le Christ a dit« Large est la portière et large est le chemin qui mène à la destruction, et plusieurs sont ceux qui y entrent .Comment étroit est la portière et limité est le chemin qui mèneà la vie peu sont ceux qui le trouveront (Mathieu 7 :13,14)

Ce n’est pas l’affaire d’une expansion numérique mais  c’est la foie du cœur qui est importante.

(1) Sahih Al-Bokhary, le livre du mariage, conversation numéro 1403
(2) L’encyclopédie Islamique, partie 11,page 3245
(3) Mote Malek, conversation numéro 559

JesusMarie.com------Islam