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Père Zakaria Boutros
le plus grand évangélisateur de musulmans au monde
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La calomnie de manger les selles

L'auteur: Père Zakaria Boutros
L'éditeur: www.fatherzakaria.com

Ahmed Didat a écrit dans son livre "l'accoutrement du combat" page15, sous le titre: «superstitions irrationnelles dans la Sainte Bible" de nombreuses critiques de la Sainte Bible, parmi elles «manger les selles et boire l’urine"

1 - Didat  a cité l'énoncé de Rabschaké, qui était commandant de l'armée de l'ennemi (le commandant du royaume d'Assyrie) menacent le peuple de Dieu, en disant: «Est-ce que mon maître m'a envoyé à votre maître, et à vous, pour dire ces mots ? N'est-ce pas lui qui m'a envoyé aux hommes qui sont assis sur le mur, pour manger leurs propres excréments et à boire leur propre urine avec vous ? dans (2    les Rois 18:27) et aussi dans (Esaïe 36:12)

2 - Didat n'a fait aucun commentaire sur cette citation pas un seul mot pour prétendre aux musulmans crédules que la Sainte Bible incite à manger et de boire l'urine et les selles!

3 - En fait, il est très évident pour tout enfant de l'école primaire que ceux-ci ont été les mots du commandant de l'armée de l'ennemi menaçant le peuple de Dieu, et pas du tout la Sainte Bible incitant à manger et de boire l'urine et  selles comme il le dit

4 - Par ceci il est bien évident que la friponnerie du prosélyte qui a été le roi de la fausseté  pour une longue période.

5 - En fait, par cette déception, il a voulu couvrir un scandale dans les conversations prophétiques
Ce scandale a été mentionné dans le Sahih Al-Boukhari: rapporté par Anas Ibn Malek: certaines personnes ont été très malades, le prophète leur dit d'aller voir ses bergers et de boire du lait des chamelles et  de leurs urine, ainsi ils sont allés et ont bu du lait des chamelles et de leurs urine , et ils ont été guéris, puis ils ont tué les bergers,volèrent les chameaux et s'enfuirent, le prophète a su ce sujet, il a  envoyé des gens après eux, ils les lui amenèrent, il a coupé leurs mains et leurs pieds, et percé leurs yeux (brûlé les avec des clous chauds) et ils mordaient la terre à cause de leurs  douleurs intenses, et moururent dans le désert (1)
Outre de discuter de la façon dont la pitié du messager et  de sa miséricorde, cette conversation dit que le messager leur ordonna de boire de l'urine des chameaux
Alors Didat sans doute voulait pour couvrir ce scandale en attachant des accusations semblable à la Sainte Bible, bénéficiant de la crédulité de ses lecteurs, qui ne cherchent pas les faits
Donc, quelle serait la réputation de cet homme, après la divulgation de ce bluff et mensonges???
Dans son livre "l'accoutrement du combat" page15, Didat a cité des versets du livre d'Ezéchiel, et les a mis sous la rubrique «manger des gâteaux cuits sur les selles"
1 - Nous allons mettre ces versets afin de divulguer la fausseté de ce prosélyte respectueux,
 Ézéchiel 04:12, 13: «Vous le mangerez comme  les gâteaux d'orge, et vous les ferez cuire sous leurs yeux avec de la bouse qui sort de l'homme Le Seigneur a dit, ainsi, les enfants d'Israël mangeront leur pain souillé, parmi les nations où je les conduirai"
2 - Comme d'habitude Didat a mentionné le titre de ces versets sans les commenter par un seul mot, pour prétendre aux crédules que la Bible incite  à manger les selles qui n'a jamais été dit par la Bible du tout
3 - Ne cuisent-on  pas dans les zones rurales sur le fumier des bêtes? , Est-ce que ça veut dire qu'ils mangent les excréments des 'animaux
4 - Qu'est-ce que Didat va dire sur l'utilisation de la bouse de l'homme et des animaux comme engrais pour les plantes, cela veut il dire que le fumier a été mangé?
5 - Ensuite, regardez la différence entre la belle expression utilisée par la Sainte Bible "bouse" et des expressions impolies  utilisées par Didat «les selles»
6 - Cette différence est évidente entre les nombreuses expressions de la Sainte Bible et celles du Coran, comme pour le mot «mariage», les coran le dit « vie conjugale»"
7-Le point le plus important est le but derrière ce commandement du Seigneur
8 - Le traducteur lui-même a évoqué "le Seigneur a dit:" Même ainsi, les enfants d'Israël mangeront leur pain souillé, parmi les nations où je les chasserai "
9 - C'était donc un reproche pour les juifs et une menace pour eux, car ils mangeront du pain souillé, alors le commandement du Seigneur à Ezéchiel a été de faire cuire le pain de son propre aveu   devant le peuple

Didat a aussi mentionné que: dans les pages Sainte Bible, Samson a commis l'adultère avec une prostituée à Gaza

1 - D'abord la Bible ne mentionne pas cette histoire comme une bonne action à suivre par le peuple, mais il a mentionné le péché de Samson est un être humain, et la Bible dit: «Ils se sont tous détournés Ils sont devenus ensemble , non rentables. Il n'y a personne qui fait le bien, non pas un seul" Et même les prophètes ne sont pas Infaillibles

. 2 - Samson a eu une récompense pour son péché horrible, car ils ont percé ses yeux et il traînait le moulin comme un animal, il a été écrit dans la Sainte Bible: "Mais l'homme, malgré ses richesses, ne dure pas, il est comme les animaux qui périssent »

 3 - Nous avons parlé avant sur les péchés des prophètes mentionnés par le Coran comme:
4 - le péché d'Abraham: Abraham au chapitre (sourate Ibrahim) 41, il a déclaré: «Notre Seigneur, pardonne-moi et mes parents, et tous les croyants, le jour où le jour du règlement sera mis en place!."
5 - le péché de Moïse: dans le chapitre de la Narration (Sourate Al-Qasas) 15, 16: «Et il entra dans la ville à un moment d'inconscience de son peuple, et il y trouva deux hommes qui se battent, - un de son groupe, et l'autre de ses adversaires L'homme de son propre groupe lui a demandé de l'aide contre son ennemi, Moïse  l’a frappé avec son poing et l'a tué ; il a déclaré:. "Ceci est le fait de Satan, en vérité, il est un ennemi carrément trompeur. " Il a dit:" Mon Seigneur! En vérité, j'ai fait du tort moi-même, alors pardonnez-moi. "Puis Il lui pardonna. En vérité, Il est l’indulgent, le Très Miséricordieux"
6 - De plus Mohammed a dit: dans le chapitre de la Victoire (Sourate Al-Fath) 2: «Que Dieu vous pardonne vos péchés du passé et de l'avenir"
Et dans le chapitre de l'ouverture (Sourate Ash-Sharh) 1 - 3: "N'avons-nous pas ouvert votre poitrine et avons enlevé  votre fardeau, qui pesait sur votre dos?
Est-ce que Didat a mentionné le péché de Samson pour justifier ce que Mohammed avait fait sur le lit de sa femme Hafsa  bent Omer?
- Cela a été mentionné dans l'exégèse d'Ibn Kathir pour le premier verset du chapitre de   l’interdiction (Sourate At-Tahrim) 1: "O Prophète Pourquoi avez-vous interdit pour vous-même ce que Allah  vous a permis, cherchant à plaire à vos femmes!? Et Allah est le plus indulgent  et le plus Miséricordieux "
 -Cela a été mentionné également (sur Internet) par Al-Wahedy Al-Nisabory pour les motifs de la descente de ce verset
- En outre, il a été mentionné par Al-Bayhaquey dans son Sonan (sur internet), dans le livre du divorce et de dissolution, il a résumé cette histoire flagrante en disant: "rapporté  par Al-Dahak que Hafsa, la mère des croyants a un jour rendu visite à son père , et c’était son tour d’être avec le prophète, il est allé à sa maison, et il ne l'a pas trouvée, alors il a envoyé sa servante Maria la Copte, il a couché avec elle dans la maison de Hafsa, quand Hafsa revint, elle le trouva couché avec elle alors elle  a dit: "Ô Messager de Dieu vous faites ça dans ma maison et durant ma  journée, il a dit: Je jure que désormais, Maria m’ est illégale, mais ne dit à personne, mais elle est allée dire  à Aeisha, alors Dieu a descendu dans son livre: "O Prophète! Pourquoi avez-vous interdit  pour vous-même ce que Allah a rendu légal pour vous ", alors il a été condamné à expier son serment (et non pas son acte) et de retourner sa servante
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Didat a mentionnées dans la page 16 de son livre que Ruth est allée pour son mariage à Boaz pendant la  nuit selon les instructions de sa belle-mère
1-Didat  a attestée par le verset, et comme d'habitude il a coupé l'énoncé de son texte, car le verset   qu’il a lui-même mentionné, disait: ". Il vous dira ce que tu feras» (Ruth 3:4) et non pas comme il le dit " à son mariage »

C'est la façon avec laquelle  il avait l'habitude de bluffer les gens par ces énoncés trompeurs
2 - Probablement Didat  a mentionné cette histoire pour couvrir le plaisir honteux du mariage que  Mohammed a ordonné à ses compagnons de faire, tel que mentionné dans:
Le chapitre des femmes (Sourate An-Nisa ') 24: «celles avec qui vous avez joui de relations sexuelles  donnez leur, leur salaire »
3 - Rapporté par Omran   Ibn Faisel: «le verset du plaisir est  descendu dans le livre de Dieu, alors nous avons eu du plaisir avec le messager de Dieu, et aucun autre verset n’est venu pour l'interdire, et le messager ne nous a pas interdit de le faire jusqu'à sa mort »(2)
4 – Rapporté  par Kais: «J'ai entendu Abdullah dire: nous étions avec le prophète (lors d'une des incursions), nous lui avons demandé est que nous nous abstenons des femmes d'ici, il dit: Non, et il nous a permis de( marier les femmes pour une période de temps, et de leur donner le salaire de ce plaisir, même nos vêtements» (3)
5 – Rapporté par Kais: «J'ai entendu Abdullah disant: nous étions avec le prophète (lors d'une des incursions), nous n'avions pas de femmes, nous avons dit: allons-nous nous priver des  femmes, messager de Dieu ?  Il nous a permis de nous marier aux femmes en payant par nos vêtements pour une période limitée de temps (c'est à dire un mariage temporaire) (4)
Nous demandons, 'est ce qu'il y a une différence entre cela et la prostitution?

En mentionnant cela, Didat voulait  probablement couvrir un scandale de plus honteux, c'est ce que Mohammed a fait concernant les femmes des militants
1 - Il a été mentionné que le messager de Dieu, au retour de l’armée de l’incursionde  Khaybar, avait ordonné à son annonceur d'annoncer à tout le monde: ne pas frapper les portes des maisons avec vos femmes à l'intérieur ", mais deux hommes  se sont pressés et se précipitèrent dans leurs maisons, ils ont trouvé des hommes avec leurs femmes (5)
2 - Comment expliquer que Didat peut il expliquer cet  énoncé du prophète, avec sa logique?
3 – Quelle était la raison   pour laquelle Didat a mentionné ses calomnies concernant la  Sainte Bible,  est-ce pour couvrir ces histoires honteuses?
C'est juste une question; nous souhaitons obtenir une réponse de l'un des juristes  respectables
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Dans son livre "l'accoutrement du combat" page16. Ahmed Didat  a mentionné que: «David s'était endormi avec une petite fille dans son lit
1-Nousnous étonnons  de la falsification des faits commis par ce prosélyte .

  2 - Voici le texte qu'il a  été cité  dans la  Sainte Bible dans (1 les Rois 1: 1 - 4) «Maintenant, le roi David était vieux et accablé par l’âge, et on le couvrait de vêtements, mais il n’avait aucune chaleur.(il avait toujours froid)
C'est alors que ses serviteurs lui dirent: Qu'on cherche pour mon seigneur le roi une jeune fille vierge: et qu'elle se tienne devant le roi, et le chérit, et qu'elle se couche contre ta poitrine, ceci mon seigneur le roi pourrait vous garder au chaud. On chercha donc une belle jeune fille à travers toutes les frontières d'Israël, et on trouva Abishag, la Sunamite, qu'on amena au roi. La jeune femme était très belle, et elle chérissait le roi, et le servait; mais le roi ne  l’a pas  connue intimement "
3 - La falsification effectuée par ce prosélyte était très évidente, comme il n'a pas dit  le verset au complet (comme:n’approche pas  la prière ....)
4 - Donc, il a coupé la dernière partie et n'a pas terminé la phrase: «mais le roi ne la pas connu intimement", cette partie réfute son faux et flagrante falsification affirmant que David avait couché avec elle
5 - La plus grande calomnie était de dire  qu'elle était une petite fille, tandis que la Sainte Bible ne dit pas cela, mais dit: une vierge, et non pas une petite fille
6 - Certes Didat  a mentionné cela pour couvrir un plus grand désastre, et un scandale honteux pour tous les musulmans
Le scandale et le désastre a été le mariage de Mohammed à Aeisha
1 – Rapporté par Sofyian, de Hesham, de son père, de Aeisha, que le prophète l’a engagée(fiancé ou demandé en mariage), alors qu'elle avait six ans, et l'épousa alors qu'elle avait neuf ans, et elle était avec lui pendant  neuf ans (6)
2 - Quand il s’est  fiancé, il avait 51 ans et quand il l'a épousée, il avait de 54 ans
- Certains ont dit qu'elle était adolescente à cet âge, les filles à cette époque devenaient adolescentes de bonne heure.
En fait, celui qui dit cela est certainement ignorant des livres islamiques.
Ceux qui disent qu’on  devrait écouter l'énoncé du Fath Al-Bare disant que la conversation  de Aeisha concernant son mariage par Abe Baker est venue quand 'elle n'avait pas encore atteint la puberté .... Pour cette raison il a mentionné cette conversation de Aeisha.  Al-Muhaleb a dit: il y avait un consensus selon lequel il était permis au père d'épouser sa fille aînée, même si elle ne pouvait pas se marier (7)
- Certains autres ont dit que le mariage des jeunes filles était la coutume du peuple pendant ce temps
1 - Si les gens étaient habitués à faire des choses excentriques, en particulier  marier les jeunes filles, de sorte que le censé d’être un prophète ne devrait pas les imiter, mais il devrait plutôt corriger leur excentricité, et l'énoncé de Fath Al-Bare a nié cette allégation comme il l’a dit : le mariage du prophète avec Aeisha, alors qu'elle avait 6 ans a été parmi ses caractéristiques (7)
2 - Ni Didat ni aucun autre n’est  susceptible d’altérer la vie du prophète David, pour couvrir le scandale du mariage de l'enfant Aeisha
 
 
 

(1) Sahih Al Boukhari-, le numéro de converse 5686
(2) partie Sahih Al-Boukhari 3, page 71
(3) une partie Sahih Al-Boukhari 3, page 84
(4) Sahih Muslim, partie 4, page 130
(5) «Le début et la fin" par Ibn Kathir, partie 4, page 219
         Et "les yeux des nouvelles" par Ibn Katiba, partie 1, page 218
(6) Sahih Al Boukhari-, le numéro de converse 5188
 (7) Fath Al-nu dans l'exégèse de Sahih Al-Boukhari, (39 - chapitre de «l'homme épousant ses jeunes enfants)
 

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