L'auteur: Père Zakaria Boutros
L'éditeur: www.fatherzakaria.com
Dans son livre "l'accoutrement du combat" page16, Ahmed Didat a attaqué
la Sainte Bible prétendant qu'il conseille de boire du vin
1 - Didat met sa calomnie d’une manière satanique, disant: est-il
raisonnable d'avoir des conseils si Sataniques ? Et il a cité ce
qui est mentionné dans la Sainte Bible (Proverbes 31:5, 6)?
2 – Mohammed a cru que la Sainte Bible est de Dieu, tandis que
Didat dit que les mots de la Sainte Bible sont sataniques
3 - Nous n'avons pas entendu un musulman ou une révolte du gouvernement
pour cela, alors si nous disons que les mots du Coran sont sataniques,
ils ne se révolteront pas?
4 - En fait, il n'a pas été honnête en citant les
paroles de la Sainte Bible, mais il les a falsifiés par ses propres
mots sataniques
5 - Il avait falsifié et totalement modifié le texte
disant: " Est-ce que ce ne serait pas les rois qui dépensent
tout leur argent sur les femmes et le vin?"
6 - Il a poursuivi sa falsification par un changement étrange
du texte en disant: «il a autorisé de dépenser
certains (un peu) des dépenses sur ces deux objectifs"
7 - Regardez cette falsification et les bêtises de ce qu’il dit
Voici le texte de ces versets qu’il mentionne des (Proverbes 31:5,
6): «ce n'est pas aux rois de boire du vin, ni pour les princes de
dire, la boisson forte?"
8 - Alors, d'où il a obtenu les mots «tous» et «un
peu»,
La Bible est très pratique pour tout le monde à lire
et de voir la falsification
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Didat a expliqué l'énoncé de la Sainte Bible "Donnez
des liqueurs fortes à celui qui est prêt à périr»
comme donner du vin à la population pauvre
1 – Didat avait l’habitude de donner sa propre casuistique dans
l'exégèse de la Bible, comme il a dit:
"En ce qui concerne les pauvres, la Bible dit: donnez-leur
à boire"
2 - Comment pourrait-il interpréter l'expression «le dépérissement»
comme «les pauvres»? N'est-ce pas le sens du proverbe:
"Un ignorant tout en étant annotateur"?
En anglais "??????" 3 - M. Didat connaissait bien l'anglais, alors
qu'il ne savait pas l'arabe, et non pas «les pauvres», le dépérissement
désigne une personne qui se meurt, (périr)
C'est ce que le traducteur a écrit en page 16: "le vin
est pour les gens qui meurent"
Amazing! (c’est étonnant)
4-Ça faisait partie des coutumes des populations anciennes,
comme il n'y avait pas d'analgésiques ou d'anesthésiques,
de sorte qu'ils donnaient du vin à la personne mourante comme un
stupéfiant, comme ils l'ont fait avec le Christ sur la croix, mais
il a refusé de boire
5 - Parmi les fortes preuves de l'usage du vin autrefois comme un remède:
la parabole du Bon Samaritain, qui versa du vin comme un remède
sur les blessures de la personne blessée par les voleurs (Luc 10:34)
6 – Est-ce que le coran n’a pas mentionné que le vin,
en dépit d'être un péché, est encore bénéfique
pour les gens?
Dans le chapitre de la vache (Sourate Al-Baqarah) 219: «Ils t'interrogent
sur le vin et le jeu Dis:." Dans les deux c’est un grand péché
et des avantages pour les hommes "
Bien qu'ils l’ont placé dans les versets (les abrogés
et les abrogateurs), mais Dieu a -t-il changé d'avis dans ses bénéfices,
et a découvert plus tard qu'il n'y avait pas de bénéfices
là dedans?
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Dans son livre "l'accoutrement du combat" page16, Ahmed Didat dit que
l'apôtre Paul recommande de boire du vin est meilleur que l'eau.
1 - En fait, le verset du texte, mentionné dans la Sainte Bible
et qui a été cité dans le livre "l'accoutrement du
combat" est: "ne soit plus un buveur d'eau seulement, mais utilise un peu
de vin pour ton estomac et vos infirmités fréquentes »(1
Timothée 5:23)
2 - Ce verset a été au sujet d'un remède pour
une maladie, comme Timothy avait une ascite, on l’avait donc conseillé
de l'utiliser comme un remède
3 – Est-ce que Sheikh Didat ne savait pas sur ce qui s'est
passé à son messager Mohammad?
Il a été mentionné dans (Sahih Muslim Le livre
des boissons ... le chapitre:. Boire du vin): "rapporté par Jabber
Ibn Abdullah: nous étions avec le Messager de Dieu, puis il demanda
à boire, un homme vint à lui en disant: ô messager
de Dieu: pouvons-nous vous donner à boire du vin, il a dit: oui,
alors ils ont apporté une coupe de vin à lui et le messager
de Dieu, l’a bue "
Comment ignorant et trompeur était ce prosélyte!
!!!
Didat dit que la Sainte Bible a permis de boire du vin
La Bible n'a pas permis de boire du vin, au contraire elle a
interdit tous les degrés de boire du vin, sauf en cas de maladie
avant l'émergence récente de la médecine
Nous pouvons définir l'opinion Chrétienne sur le vin
dans le texte suivant: "
1) L'interdiction de tous les degrés de boire du vin
1) le degré de dépendance: «(Proverbes 29:30):"
Pour qui a un malheur? Qui éprouve de la tristesse? Pour qui
a des disputes? Qui a des plaintes? Qui n'a blessures sans raison? Qui
a les yeux injectés de sang? Ceux qui s'attardent auprès
du vin "
2) Le degré de l'ivresse: (Ephèse 5:18): "Ne soyez pas
ivre du vin, c'est de la dispertion, mais soyez remplis de l'Esprit"
3) Le degré de consommation d'alcool: (Proverbes 23:30): «Qui
a les yeux injectés de sang. Ceux qui restent longtemps au vin;
ceux qui vont chercher du vin mêlé?
4) Être Assis avec les buveurs de vin (Proverbes
23:20) "Ne soyez pas parmi les buveurs de vin, chez les séditieux
mangeurs de leur chair"
5) Il suffit de regarder les choses: (Proverbes 23:31) "Ne regarde
pas le vin quand il est rouge, quand il scintille dans la coupe, quand
il descend doucement à la fin, il mord comme un serpent, et. E
mpoisonne une vipère. "
Éloge de non- consommation de vin
(Jérémie 35:12-14): "Ainsi parle l'Éternel des
armées ... Jonadab ordonna à ses fils, de ne pas boire du
vin, à ce jour ils ne boivent pas, mais je vous ai parlé,
et vous ne m’avez pas écouté "
Ahmed Didat dit que le vin est un acte de Satan
1 - Cela a été mentionné dans le chapitre de la
table (Sourate Al-Maidah ') 90: "les vins, et le jeu, sont des abominations
de Satan"
2 - Ma question essentielle ici est: est ce que Mohammad avant d’interdite
le vin était sous la domination de Satan, car il buvait
du vin?
Les preuves à cela sont nombreuses:
1-La conversation mentionnés ci-dessus (Sahih Muslim Le
livre des boissons ... le chapitre:. De boire le vin (rapporté par
Jabber Ibn Abdullah: nous étions avec le Messager de Dieu, puis
il demanda à boire, un homme vint à lui en disant: ô
messager de Dieu: pouvons-nous vous donner à boire du vin, il a
dit: oui, alors ils lui ont apporté une coupe de vin et le messager
de Dieu, l’a bue)
2 - Dans (Sahih Muslim ... Le livre des boissons): Jabber Ibn Abdullah
a rapporté qu'ils fermentaient du vin pour le prophète dans
un conteneur de pierre
3 - Dans (Sahih Al-Boukhari ... Le livre des boissons): le prophète
a interdit le mélange des dattes avec les raisins et il a ordonné
de fermenter chacun d'eux séparément
4 - Dans (Sahih Muslim ... Le livre des boissons): Ibn Abbas: a raconté
«Le Messager de Dieu on lui a donné à boire du
vin, il le buvait pendant trois jours consécutifs, puis si quelque
chose restait, il la versait.
5 - Dans (Sahih Muslim ... Le livre des boissons ... le chapitre de
permettre le vin ...) a rapporté Ibn Al-Hazen Kashiry, il a dit:
j'ai rencontré Aeisha et lui ai demandé sur le vin, Aeisha
a appelé une servante éthiopienne et a dit : demande à
celle-ci, c’est elle qui fermente le vin pour le messager
de Dieu, l'Ethiopienne a dit: Je lui fermentais le vin
la nuit, le gardant jusqu’au matin ; au matin, quand il se réveillait,
il en buvait
6 - Dans (Sahih Muslim ... Le livre des boissons ... le chapitre permettant
le vin ...) Al-Hassen a rapporté, de sa mère, de Aeisha,
qui dit: nous fermentions pour le messager de Dieu le vin dans un seau
le matin, il le buvait de nuit, et nous fermentions la nuit nuit,
pour qu’il le boive le lendemain matin
7 - En (Mosnad Ahmed ... le début de Mosnad Abdullah Ibn Abbas
a narré, disant: «Le Messager de Dieu on lui a donné
du vin le lundi soir, il le buvait lundi et mardi jusqu'à
l’après midi et si quelque chose restait, il le donnait aux serviteurs
ou il le versait, et So'ba a dit qu'il le gardait jusqu'à
mercredi après-midi et s’il en restait, il le donnait aux serviteurs
ou le versait,
8 - Dans Mosnad Ahmed ... d'Abdullah Ibn Masoud Mosnad): Abdullah Ibn
Masoud a été avec le messager de Dieu dans la nuit d'Al-djinn,
le prophète lui dit: "O, Abdullah avez-vous de l'eau, il répondit:
J'ai du vin, il lui dit: : verse moi un peu pour faire les ablutions,
et il lui dit: O Abdullah Ibn Masoud, c'est une boisson très pure
"
9 - Dans l'histoire de la vie de Halabin: parmi ceux qui ont fait rire
le prophète c’était Noieman, le prophète riait en
le regardant, quand il racontait des blagues, et parmi ceux qui buvaient
le vin avec lui, un homme du nom de Abdullah à qui on a donné
le nom de : l'ivrogne "(1)
Donc, si le vin est l'action de Satan, comme le chapitre de la
table dit (Sourate Al-Maidah ') 90
Et l'interdiction du vin a été la troisième année
de l'immigration (après la descente de la révélation
près de 15 ans) comme l'exégèse d'Al-Quortoby
sur ce verset dit
Alors Mohammed était sous l’action de Satan le long
de toute cette période? C'est seulement une question
Il a été dit que le Dieu a interdit le vin par étapes:
1 - C'est ce qu'ils appellent( l’ abrogateur et l’ abrogé dans
le Coran), comme si Dieu ne savait pas la bonne chose du début pour
la permettre d'abord, puis la défendre plus tard
2 - Si Dieu a interdit le vin par étapes , comme on dit, alors
comment expliquer qu'il a permis de boire du vin plus tard?
3 - Dans le chapitre Abeilles (Sourate An-Nahl) 67: "Et à partir
des fruits de palmiers et des vignes, vous retirez de la boisson
et une belle provision"
4 - Dans l'exégèse d'Al-Tabry: " Al-Dahak a rapporté:
dans sa citation:" vous dérivez de l’alcool », cela signifie
ce qui découle du raisin et des dattes
5 - Si le Coran a interdit le vin, alors comment il atteste que dans
le vin il y a un avantage pour les hommes (Le chapitre de la vache (Sourate
Al-Baqarah) 219): «. Ils t'interrogent sur le vin et le jeu Dis:"
en eux c’est un grand péché et un avantage pour les hommes
"
Quelle est la raison d'interdire le vin, et qui a été
celui qui l’a inspiré?
En fait, la raison pour interdire le vin était
la consommation et le désir de Omer Ibn Al-Khatab qui l’a
inspiré:
Cheikh Khalil Abdul-Karim a expliqué comment Gabriel a introduit
le verset d'interdire le vin en fonction de la volonté de Omer Ibn
Al-Khatab (2)
Nous allons résumer ceci :
1 - Les compagnons du prophètes de Dieu étaient si livré
à boire du vin, avant qu’il soit interdit. Il a été
mentionné que Saad Ibn Abe-Waqas était ivre et il a frappé
un homme par l'os de la mâchoire d'un chameau, et il lui a
cassé le nez (3 )
2 – Anas a rapporté qu'il donnait du vin à quelques-uns
des compagnons, parmi eux se trouvaient Abe-Obaidh, Obey-Ibn Ka'b, Sohil
Bin Bayda dans la maison de Abe-Talha (4)
3 - Il a été rapporté également qu’un homme
d'Al-Ansar a invité un groupe de d’immigrants connu en leur compagnie
, tous buvaient du vin, quand la prière du Maghreb était
due, l'un d'eux a pris la direction de la prière, alors il a fait
une mauvaise récitation des versets du Coran car il était
ivre
4 - Il a été rapporté que deux tribus d'Al-Ansar
ont bu du vin, et ils se disputèrent ensemble, quand ils se sont
dégrisés de leur ivresse, ils se regardèrent les uns
les autres et ont vu ce qu'ils avaient fait, alors il y avait une haine
entre eux.
Cheikh Khalil Abdul-Karim a continué en disant:
Omer Ibn Al-Khatab a demandé au prophète pour obtenir
un verset interdisant le vin, et son vœu a été exaucé
par étape comme les livres du patrimoine, ont déclaré:
1 – Rapporté par Abe Masyra que Omer dit: «Ô, Dieu,
montre-nous une annonce claire dans le vin, le verset est descendu«
N'approchez pas la prière quand vous êtes en état d'ivresse
jusqu'à ce que vous connaissez le sens de ce que vous dites "le
chapitre des femmes (Sourate Al-Nisa ') 43 (en montrant que l'homme qui
a, récité le verset du Coran alors qu'il était ivre,
et qui dirigeait le peuple pendant la prière)
2 - Ensuite, Omer dit encore: O Dieu, montre-nous une annonce claire
dans le vin, le verset est descendu "." Ils t'interrogent au sujet du vin
et des jeux. Dis:. En eux c’est un grand péché, et
des avantages pour les hommes, mais le péché est plus grand
que leur avantages "Le chapitre de la vache (Sourate Al-Baqarah) 219"
3 - Puis Omer a dit encore: «O Dieu, montre-nous une annonce
claire dans le vin, puis un autre verset est venu le chapitre de
la table (Sourate Al-Maidah ') 90". O vous qui croyez! Le vin, le jeu,
Al-Ansab, et Al-Azlam (flèches pour rechercher la chance ou la décision)
ne sont qu'une abomination de Satan, c’est à éviter
"
4 - Ensuite, Omer a dit: c'est fait maintenant ,car le vin gaspille
de l'argent et influence l'esprit (1)
5 - De façon surprenante, le livre du patrimoine mentionné
que Omer était lui-même très friand de boire du vin,
et c’est ce qu'il a dit au moment de sa mort, car un jour Omer marchait,
puis Abo-lo'loa le garçon d'Al-Moogheira Bin So’ba est venu par
derrière et l'a poignardé trois fois, puis Omer a crié:
«attrappez ce chien (qui signifie l'homme qui l’a poignardé,
il m’a tué», et il y avait du bruit dans la foule, un homme
est venu et a tenu Omer, il a demandé un médecin, ils ont
amené un médecin qui lui a demandé: Quelle
boisson préférez-vous, il répondit du vin, on
lui apporta du vin, et il l’a bu "(5)
C'est l'histoire d'interdire le vin, mais il y a un important secret
en ce qui concerne l’interdiction du vin dans le Coran:
Dans tous les versets mentionnés dans le Coran il n’y a aucune
sanction pour ceux qui boivent du vin comme pour le renoncement à
boire.
Cela nous fait demander est-ce que le Coran interdit vraiment
de boire du vin? Ou il a juste dit: "c’est une abomination de Satan.
Évitez-le "
Et si le vin est interdit dans le Coran, alors comment il y a des fleuves
de vin dans le paradis?
Il a été mentionné dans le chapitre Muhammad (Sourate
Mohammad) 15 "des fleuves de vin délicieux à ceux qui boivent»,
s'ils disent que ce n'est pas un vin alcoolisé, alors pourquoi il
n'a pas été appelé un jus par exemple?
(1) L'histoire de la vie Halabin: l'histoire de la vie de Mohammad,
partie 3, page 459: le chapitre de
"Celui qui a fait rire le
prophète"
(2) "Le texte de la fondation" (Al-Nas Al-Mo'asas) par le cheikh Abdul-Karim
Khalil, partie 1, page 161-164
(3) «Les sanctions du Coran, par Ibn Al-Araby, partie 2, page
656
(4) "Les sanctions du Coran, par Ibn Al-Araby, partie 3, page
99
(5) Al-Tabaquat Al-Kobra, par Ibn Saad, page 582
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