L’auteur :Père Zakaria Boutros
L’éditeur : www.fatherzakaria.com
Introduction :
Actuellement, en approchant le livre de la chanson des chansons c’est comme s’approcher d’un arbre en flamme, enflammée par la sainte feu qui a été vue par Moïse,quand le seigneur lui dit :O Moïse, enlève tes souliers de tes pieds, car cette place où tu te tiens est une terre sacrée» Les actes 7 :33)
Ceci a été mentionné aussi dans le coran «O Moïse, alors enlève tes souliers, car tu es ans a vallée sacrée, Tuwa »le chapitre de Ta-ha ( Surat Ta-Ha)
Actuellement, l’homme porte des souliers dans ses pieds pour se protéger des épines de la terre damnée, dont le Seigneur avait avisé Adam « damnée est la terre à cause de toi….épines et chardons elle t’apportera » La Genèse 3 :17,18)
Mais si l’homme laisse cette terre
maudite avec ses épines, et commence à se tenir sur la terre
sainte avec sa pureté, il doit enlever ses souliers, car la sainteté
de la place est comme entrant dans un lieu d’adoration et aussi de permettre
à ses sens de sentir la sainteté de cette place bénie
sans aucun obstacle, c’est comme si en enlevant les souliers, c’est comme
faire allusion de se libérer du facteur humain qui entrave
le désengagement de l’esprit, de ceci nous pouvons comprendre ce
que le Christ voulait dire en disant «Le mot avec lequel je vous
parle est esprit et c’est la vie »Jean 6 :63 et aussi ce qui a été
dit par l’apôtre Paul «l’homme naturel n’accepte pas l’esprit
de Dieu car ça n’a pas de sens pour lui, mais la personne spirituelle
évalue toute chose»(1Corinthien1 :14) Ceci pourrait être
la raison pour laquelle le Christ nous a averti disant« ne donnez
jamais ce qui est saint aux chiens ou de jeter vos perles aux cochons,
Sinon ils les fouleront avec leurs pieds puis se retourneront pour vous
attaquer » (Mathieu 7 :6 )
Alors quand nous approchons du livre la chanson des chansons, avec ses sublimités des sens et des symboles, nous devons enlever nos souliers du matérialisme, des idées pervers et avançons dans la sainteté de la méditation et de la pureté de l’esprit comme «Aux purs, tout est pur, ceux qui sont souillés (ou sales) et sont incroyants, rien n’est pur, mais leurs esprits et leurs consciences sont souillés» (Titus 1 :15)
Je veux assurer mes frères
Musulmans que les érudits de la Sainte Bible dans le Judaïsme
et la Chrétienté, depuis les temps anciens , ne manquaient
pas de discernement réclamés par les extrémistes
musulmans, concernant ce qu’ils disent à propos du livre la chanson
des chansons, c’est comme si ils ont trouvé n’importe quel soupçon
de honte dans ce livre comme acclamé par ces extrémistes
et ils ne le mettent pas parmi les livres saints .Dans des conférences
incluant des élites d’hommes de science , de penseurs et de dirigeants
spirituels!!! Or les deux hommes de science, étaient si stupides
qu’ils n’avaient pas remarqué ce qui a été découvert
par les religieux islamiques extrémistes!!! Et comment font
ces extrémistes pour prétendre ceci? Pendant que le
prophète de l’Islam lui-même n’a pas contredit le livre, ou
d’autres livres saints et qu’au contraire il a attesté que la Sainte
Bible et les deux testaments, l’ancien et le nouveau Il a dit «Alors
apportez un livre d’Allah, qui est un meilleur guide que ces deux que je
puisse le suivre» {le chapitre de la narration (Surat Al-Qasas) 28
:49}
Quelque soit ces acclamations de
falsification du Taurat et de la bible qu’ils disent, et qui
est impossible pour ces fraudeurs d’apporter un livre aussi disgracieux
comme ils le prétendent, ils devraient changer ce qui provoque le
scepticisme qui est critiqué par ceux qui ne comprennent pas. Mais
l’insistance de gens religieux ,des deux religions, sans aucun accord parmi
eux, pour retenir ce précieux livre parmi les livres saints
inspirés , nous fait paraître bien parmi les chercheurs de
la connaissance, et de réaliser le sens sublime qu’il inclus. Notre
discussion sur ce livre comprendra les sujets suivants :
1) Le livre de la chanson et la
poésie spirituelle du Sophiste.
2) Les contestations du verbalisme
du livre de la chanson.
3) Le livre de la chanson et du
paradis éternel avec une comparaison objective.
Je demande au Seigneur d’utiliser
ces mots pour éloigner toute peur de la sainteté de ses mots
et d’ouvrir le chemin vers les cœurs pour accepter sa grâce et d’aller
dans la vraie vie avec lui.
Partie un
Le livre de la chanson des chansons
Et la poésie spirituelle du Sophiste
-Est-ce que le livre de la chanson
des chansons était écrit dans un langage rabattu?
-Qu’est ce que c’est le Sophisme?
-La relation entre le Sophisme et
le livre la chanson des chansons
- l’adoration de Dieu et la hétérodoxie
dans la religion.
Chapitre un
Est-ce que le livre de la chanson des chansons a été écrit dans une langue rabattue?
Actuellement la phraséologie de la chanson des chansons n’est pas une flagrante adoration comme prétendu par les contestataires, mais une sainte adoration; vous pouvez vous étonner de cette expression (L’adoration sainte)! Mais pour alléger votre étonnement mes chers, laissez-moi vous rappeler d’un personnage plein de dignité et de prestige parmi les femmes musulmanes. C’est Rabae’Al-Adaweiah, Savez-vous comment son titre était retentissant? Lisez ce que le professeur Dr.Abdel-Rahman Badawy, professeur de philosophie, faculté des Arts, à l’Université Ain Shams dans son livre de son nom «Le martyr de l’adoration divine» après vous comprendrez le titre du livre de la chanson de la mariée qui a tourné la tête avec l’Adoration de Dieu.
Si vous désirez savoir plus sur {Adoration de Dieu ou l’amour de Dieu} dans l’islam, lisez à propos du Sophisme et ses rituels; ou des écoles de l’amour de Dieu. Voici quelques livres.
1) le livre (les rites du Sophisme
et ses écoles» par Mr. Abdel Hakim Abdul Ghany
(le magasin au Caire Kasim
Madbouly)
2) le livre «Le sophisme islamique» par Dr.Abdullah Al-Sharkawy faculté de la maison des sciences (Dar Alouloum) au Caire.
3) Le livre « la littérature du Sophisme en Égypte» {Ibn Al Sabagh} par le Dr Ali Safy Hussein Publié par Dar Al-Maaref (maison de la connaissance.)
4) Le livre «les trésors
des sujets du Sophisme» par Mr.SalahAl-Din Al- Tingany
Publié par le comité
général des livres
5) Le livre «Al-Halaj- les
actes parfaites» par Kassim Muhammad Abbas publié par Reyad
ElRayes pour livres et publications au Liban.
6)Le livre «le martyre de l’adoration de Dieu par Dr.AbdulRahman Badawy. Publié par le renouveau Égyptien ( Le magasin (Al-Nahda Al-Masria)
7) Le livre de «Rabae Al-Adaweiah dans l’abri de l’amour de Dieu» par Ma’moum Gharib Publié par Dar Gharib pour publication et imprimerie au Caire.
8) L’encyclopédie arabe simplifiée supervisée par
Mr.Mohammed Shafik Gorbal (sous
le titre : Le Sophisme et sous-titre :le nom de tout pionnier dans le sophisme)
Tous ces livres sont plein de narration à propos de l’adoration de Dieu ou l’amour de Dieu, qui ressemblent aux mots du livre la chanson des chansons et il n’y a pas de mutisme dans ceux-ci ou une adoration flagrante, voici un échantillon simple de ce qu’a dit Rabae Al-Adaweiah :
Je t’aime deux amours
Amour d’adoration et un amour comme tu le mérites
Pour l’amour de l’adoration, je
suis occupée à te mentionner et toi seul car l’amour que
tu mérites, il dévoile le voile jusqu’à
ce que je te vois.
Comparez ceci avec ce que la mariée
de la chanson des chansons chantait en disant
Votre huile a une senteur
Alors les vierges t’adorent
Prends moi loin avec toi, hâtons
nous Le roi m’a pris dans ses chambres. .
Nous serons heureux et nous nous
réjouirons dans toi Ils sont bien de vous aimer
Vous notez dans les deux textes la
supériorité de la tonalité de l’amour, exprimant
la sainte adoration de Dieu; pas le flagrant amour souillé qu’ils
prétendent.
Chapitre deux
Qu’est-ce que c’est le Sophisme?
Le mot Sophisme (Sofie en Arabe) est tiré du mot (Sof) qui veut dire l’habit fait de laine par ces ascètes anachorètes, ce sont les moines dans la Chrétienté et les ascètes sophistes dans l’Islam.
Concernant ces sophistes dans la
Chrétienté, et l’Islam, (c’est mentionnée dans l’encyclopédie
arabe simplifiée page 525)
Qui dit :
{Sophisme soit Chrétien ou
Islamique a plusieurs niveaux, Le sophiste commence par se nettoyer de
l’impureté, la luxure, et les inclinaisons perverses pour qu’ils
soit prêt à la transfiguration la transfiguration est
le sentiment qui augmente l’amour de Dieu et de s’approcher de lui le plus
fort et ce sentiment le plus élevé est l’âme, c’est
comme sentir que Dieu existe dans ses décisions et plutôt
d’être uni avec lui complètement}(L’encyclopédie page
527}
C’est ce qui est écrit dans l’encyclopédie arabe simplifiée à propos du Sophisme, c’est de l’adoration basée sur l’amour saint ou l’adoration de Dieu, cette attitude est très claires dans les écrits sophistes et leurs albums de poésies qui ressemblent de beaucoup à ce qui est écrit dans la chanson des chansons, mais je peux dire que ce qui a .été écrit par les musulmans sophistes dans l’adoration de Dieu est une réflexion de l’influence du livre la chanson des chansons sur eux.
Ce qui confirme que le sophisme islamique est coté du sophisme chrétien, je vous apporte ces preuves :
1) Première preuve;
Ce qui a été dit par
le Dr. Abdel-Rahman Badaway dans le livre «les martyrs de l’adoration
de Dieu» page 10,11) lorsqu’il dit {lorsqu’on regarde à l’origine
de la conscience et de l’influence non connue sur le sophisme islamique,
nous devons diriger nos recherches vers l’influence Chrétienne,
car ce concept de l’amour divin la domine (la Chrétienté)
2) Une autre preuve
Dr.AbdeilRahman Badawy a dit
dans son livre les martyrs de l’adoration divine,Page 6) que :Il a été
mentionné que dans son humble cave il y avait un
haubans, ou elle accrochait ses vêtements et elle l’utilisait
pour mettre devant ses yeux, un sujet pour la contemplation durant la période
du souvenir mental ,comme la croix de sainte Traise et les sophistes Chrétiens
en général , qui utilisaient le model de la croix , alors
sa croix était ce support ou accastillage avec ses vêtements
dessus. Quelle forte ressemblance entre le sophisme islamique et celui
du sophisme Chrétiens.(page 6)
3) Une troisième preuve :
ce
qui a été dit par Dr.Abdul Rahman Badawy dans le livre
» les martyrs de l’adoration divine (page 12)
Narré sur le «le souvenir du liège» (Tazkart
Al-Awleya) de son auteur Fared Al-Din Al-Attar, qui a dit «sa
mission spirituelle lui est venue un jour quand elle marchait. Elle a vu
un homme étrange la regardant d’un mauvais regard, elle s’est enfouie
et est allée sur le chemin de Damas,(il veut dire comme l’apôtre
St Paul qui a vu la même révélation en se rendant à
Damas.) et elle tomba sur la terre poussiéreuse et monologuant avec
son seigneur disant «Mon dieu, je suis une étrangère
, une orpheline et lié avec les contraintes de l’esclavage , mais
ma grande préoccupation est de savoir si tu es content de moi ou
non? Elle a entendu une voix qui lui disait « Ne te chagrine pas
! le jour du règlement , les gens qui sont près du ciel te
regarderont et seront jaloux de ce que tu seras» Quand elle a entendu
cette voix elle retourna à la maison de son maître ,
elle a jeûné, servant son maître et priait son seigneur
toute la nuit» Il continua disant «Rabae Al Adaweiah n’a pas
trouvé son salut et sa consolation excepté dans la
foi et la confiance de Dieu et avait confiance dans l’après vie,
ce phénomène arrive dans les nobles âmes.. Nous pouvons
voir ceci dans la première génération de la Chrétienté.
De ce point de vue les nobles âmes continuent de chercher le plus
haut royaume.»( page 2)
4) Une quatrième preuve
:
Quand
Al-Hussein Ibn Mansour Al-Alaj était accusé d’être
un non croyant, il était un des premiers pionnier du sophisme islamique
en Iraq au neuvième siècle Grégorien (Savez-vous ce
qu’ils lui ont fait?) C’est mentionné dans l’encyclopédie
arabe simplifiée page 732) Ils l’ont crucifié, l’ont décapité,
puis l’ont brûlé!!!!Nous nous demandons pourquoi ils l’ont
crucifié, nous trouvons la réponse dans une des lignes de
sa poésie où il exprimait l’influence Chrétienne sur
lui quand il a dit :
Mes bien aimés
je dis que j’ai vogué sur la mer et le bateau était brisé
Sur la religion
de la Croix, je désire mourir, je ne veux ni le désert ni
la ville.
Mes chèrs, ceci est
une idée simplifiée sur la spiritualité du sophisme
Chrétien et musulman le Sophisme est présent aujourd’hui
dans toutes les religions du monde .Les Perses ,les Indiens, et le Judaïsme
, à coté certainement de la Chrétienté et l’Islam,
Dans l’Islam il y a beaucoup d’écoles de sophisme :
Le Hijazien, l’iraqi, le Syrien,
le Marocain, les écoles Soudanaises et d’autres, chaque école
a ses propres pionniers ,toutes ses écoles s’accordent dans quelques
sujets, mais sont différents dans d’autres, Pour ceci ,nous devons
mieux lire le livre« les rites du Sophisme et ses écoles»
par Abdelhakim Abdul Ghany Kasim.
Chapitre trois
La relation entre le Sophisme et le livre de la chanson des chansons.
Actuellement, il y a une relation intime entre ce que j’ai clarifié à propos du Sophisme et le livre de la chanson des chansons, le secret derrière cette relation existe en effet car tous les courants spirituels du Sophisme , ont une base générale qui est « Aimer Dieu» ou ce qu’ils aiment appeler «l’adoration de Dieu» si la prose ne pouvait pas leur permettre d’exprimer cette expérience sentimentale profonde, alors ils exprimaient leurs irrésistibles sentiments dans ce qu’on appelle la sainte poésie du flirt, et c’est la seule allégation contre le livre de la chanson des chansons , alors si le contestataire connaît les bases de la poésie de l’adoration divine, son étonnement sera annulé.
Comme le livre la chanson des chansons dans la Sainte Bible est un poème en langue Hébraïque, un poème spirituel sophiste, exactement comme les poèmes spirituels sophistes en Islam, comme ceux de Rabae’Al-Adaweiah. Ibn-Al Araby, ibn Al-Fared, et Zeal-Noun Al-Masry et d’autres.
Les poèmes sophistes, comme j’ai dit ne parlent que de la relation d’amour et d’adoration de Dieu, entre l’homme et Dieu.
Le lecteur définitivement connaît ces poésies en général et la poésie sophiste spécialement est caractérisée par le mode éloquent, et l’expression symbolique du métaphore, alors elle est pleine de similitude, d’allégorie, de métonymie, et de jeux de mots tout ceux-ci sont des modèles éloquents supérieurs pour exprimer l’amour divin sublime, et les mots du poème ne sont pas comprises par son sens littéraire physique ou ce ne serait pas un poème.
Si nous mettons ces considérations dans notre lecture du livre la chanson des chansons, alors l’allégation d’être un flagrant poème de flirt sera annulée ,alors celui qui dit ceci est un ignorant et un retardé étant loin de la connaissance et de la culture.
Mais est-ce que c’est vrai que le livre de la chanson des chansons est un message du roi Salomon à son amoureuse?
Ceci est absolument incorrect, et ne peut être prononcé que par une personne idiote qui ne connaît pas le sens de l’adoration comme adoration est un rêve et une envie et rêver est un espoir , et l’espoir est un désir lointain et difficile à achever, il est désiré durement par l’adorateur pour y arriver mais ce n’est pas appliqué aux rois , car les rois, il n’y a rien de difficile à accomplir, car ils sont capables d’accomplir tout ce qu’ils désirent , par leur pouvoir , ils sont capables de tout faire selon leur désir,leur slogan est tout ce que sa main droite possède «car leur main droite peut atteindre tout, même les femmes de leurs enfants , ils n’ont pas de problèmes d’être engagé dans le cercle d’adoration et de soupir, actuellement les rois n’adorent pas mais s’ils le désirent, ils possèdent , pour cela ils ont une multitude de femmes ,captives et tout ce que leur main droite peut posséder.
Alors comme nous voyons un roi adorant comme Salomon; définitivement, il n’adore pas une femme car il peut l’atteindre, mais son adoration est envers un amour lointain à atteindre, celui de Dieu lui-même. Alors son flirt qui est difficile à atteindre et il qu’il désire ardemment accomplir est la merveilleuse rencontre avec qui son âme qui est en amour ;écoutez le disant dans le livre spirituel «Je suis mon bien aimé, et son désir est envers moi…mets moi comme un sceau sur ton cœur , comme un sceau sur ton bras car l’amour est fort comme la mort. la jalousie est aussi cruelle que la mort, ces flammèches comme les flammèches du feu, une vraie flamme du seigneur. Beaucoup d’eau ne peuvent assouvir l’amour, même l’inondation ne peut la noyer. Si un homme donne toute la richesse de sa maison pour l’amour, il sera complètement méprisé.» (chanson 7 :10 -8 :6,7)
Ce ton de soupir en adoration, nous pouvons voir clairement la couleur des poèmes de l’adoration divine. Écoutez ces lignes d’un poète sophiste musulman flirtant pour rencontrer Dieu .disant
Vous êtes
ma demande, mon désir, ma joie le cœur a refusé
de t’aimer mais Toi o cœur bien aimé , qui d’autre pour moi mais
montrez votre miséricorde aujourd’hui pour un pêcheur
qui vient à toi
O, mon désir, mon maître,
ma dépendance, mon envie est si longue, quand elle aura à
te voir, Je ne demande pas le paradis pour y jouir mais je la veux pour
te voir.
Ç’est ça la sainte adoration à celui qu’on aime, qui est loin d’atteindre, ces mots sont les flammes de la nostalgie de le voir.
Dans ça aussi le Dr,Abdul-Rahman Badawy a narré à propos de Rabae’ Al Adaweiah, qu’elle se lamentait toujours, alors on lui a demandé pourquoi elle se lamentait et tu n’es pas malade? Elle a répondu : «ma plainte ne peut pas être guérie par un médecin, mais mon remède est de voir Dieu, qui m’aide, à supporter cette maladie qui est mon espoir d’achever mon désir dans l’après vie) (page 76)
Après tout ceci, est ce qu’il y a quelqu’un qui ose dire que le livre de la chanson des chansons est un message du Roi Salomon à sa maîtresse?
Jamais, comme le livre la chanson
des chansons comme nous l’avons dit, c’est un poème spirituel sophiste
écrit sous l’inspiration sainte par le sage Salomon qui était
engoué de l’adoration de Dieu, exprimant son éternelle émotion
dans sa relation avec l’esprit aimé et son créateur, malgré
sa splendeur, sa sagesse ou sa richesse, il se trouvait encore incapable
et pauvre devant sa soif et nostalgie pour aimer Dieu et la joie de le
voir.
Vous pouvez vous demander si le
livre la chanson des chansons est une relation d’adoration, Qui est le
bien aimé et l’amoureux?
Le livre de la chanson des chansons représente la relation de l’amour saint entre Dieu et l’âme humaine qui a la tête tournée vers son adoration, cette relation d’amour est le sujet de la poésie sophiste en général et le sujet de ce livre de la chanson des chansons en particulier.
Cette relation amoureuse a été faite dans un modèle éloquent de métaphore. le modèle de la relation légale qui unit et lie la mariée et son mari, alors c’était l’âme humaine qui était assimilée au mari et Dieu a été assimilé à la mariée c’est ce que Jean le Baptiste avait dit :«celui qui a la mariée est le mari (Jean 3 :29), et l’Apôtre Paul disait «Je t’ai marié à un seul homme,afin que je te présente comme une vierge pure au Christ»(2 Corinthien 11 :2)
La relation de Rabae’ Al-Adaweiah, la sophiste musulmane avec Dieu elle avait le même modèle éloquent comme Dr.Badawy dit d’elle dans son livre (le martyre de l’adoration divine :Rabae’Al-Adaweiah, page 26)«Rabae’Al-Adaweiah a commencé à sentir l’amour envers Dieu, il grandissait avec plusieurs sentiments, parmi eux et le plus fort d’entre eux était de sentir d’être dévouée à son sublime amoureux) il continue en disant ( bientôt elle déclarera son engagement envers lui, et à la fin, ceci pourrait ultimement la diriger vers le mariage spirituel entre elle et Dieu) Dr.AbdelRahman Badawy ,dans le livre (Les martyrs de l’adoration divine .de Rabea’al-Adaweiah)Page 26)
N’êtes vous pas d’accord avec moi que c’est une étrange expression et qui est difficile à accepter par n’importe qui?
Définitivement , il est extrêmement difficile, c’est pour cela que le Dr.Badawy a commenté en disant : «Ce texte est extrêmement sérieux car il parle de l’existence du concept du mariage avec Dieu ,et une conjonction avec lui par une femelle sophiste musulmane, même depuis le deuxième siècle du Hijra, ou le Huitième siècle Grégorien, ce concept a joué un rôle sérieux dans le sophisme Chrétien» Dr.Abdel Rahman Badawy, dans le livre (Le martyre de la divine adoration de Rabae’ Al-Adaweiah« ( page 27) confirmant les dires du Dr.Badawy, nous disons que les dirigeants de l’église appelait cette relation d’amour avec Dieu, le mariage spirituel .
Vous connaissez maintenant qui est le bien aimé et qui est l’amoureux? C’est l’âme humaine dans son saint sublime, et infini dans l’adoration de Dieu, c’est ce qui a été écrit par Mr.Ma’moun Gharib à propos de Rabae’ Al-Adaweiah concernant ce sujet, comme il a dit : «Si elle a été touchée par cette étincelle divine,l’étincelle du secours, pour avancer vers la lumière de l’orientation ,elle s’est trouvée dirigée vers cette lumière… se noyant en elle et chantant pour son amoureux, Qui est unique pas comme un autre amoureux…Il est le créateur tout puissant (Rabae’Al-Adaweiah, lui dans la niche de l’amour de Dieu, page 5)
Chapitre quatre :
L’adoration de dieu et la hétérodoxie dans la religion.
Après tout ce qui a été expliqué avant, une question pourrait venir à votre esprit, qui est :
Ne soyez pas d’accord avec moi que ce qui a été dit à propos d’aimer Dieu ou l’adoration de Dieu n’est rien qu’une hétérodoxie de la religion?
Non, mes chers, je ne suis pas avec vous sur ce point, je vous transmet les mots d’un musulman obstiné dans sa religion, C’est Mr.Ma’moun Gharib dans le livre de «Rabae’ Al-Adaweiah dans la niche d’aimer Dieu,page 19) comme il a dit «Les sophistes n’étaient pas hétérodoxes, par leur adoration de dieu, ils voulaient être illuminés par la lumière divine,et il a reconfirmé cet aspect dans le même livre page 80) disant «l’amour divin est le but ultime des peuples vertueux, ce n’est pas une hétérodoxie ou invention»
Écoutez Dr.Ali Safy Hussein
dans son livre (la littérature sophiste en Égypte, page 221)
Disant «Dhu-Al-Noun, l’égyptien
était le premier poète sophiste , il a parlé
de l’adoration de Dieu ou l’amour divin dans ses poèmes….ce n’était
pas du tout différent des poèmes de flirt dans ses
significations générales (page 221)
Voici un poème de Mohammed Al-Kizany, un des grands sophistes du livre (la littérature sophiste d’Égypte,page 29)
L’adoration a inséré
dans mon cœur
Soupirs qui m’a rendu malade
Quand l’obstacle disserte, j’engage
Mes oreilles à ne plus
entendre
C’est mal obtenu pour moi
D’avoir envie ni de confort
Ni de feu entre mes côtes.
Des poèmes modernes dans l’adoration de Dieu, Le Pape Shenouda, trois, a signé son poème nommé « Un murmure d’amour» Je vous ai choisi quelques lignes :
Mon cœur battant est devenu ton lit
Dans un coin de ma poitrine je cache
ta place
Je n’ai ni une méditation
ou une opinion
Ni aucun désir autre que
de te suivre
J’ai oublié la famille et
les amis même
L’âme aussi en vous adorant
En vous aimant j’ai tout oublié,
O, plaisir du cœur n’oublie pas
ton homme
Quoique vous soyez au ciel,
Mais tout cœur a vécu
en amour
Qui est ton ciel
Ton saint trône est un cœur
d’amour
N’ayant aucun dedans excepté
Toi
Ceux-ci ne sont que des échantillons
des poèmes de l’adoration de Dieu,
La chanson des chansons est actuellement
une source où tous ceux qui adorent Dieu s’abreuvent, c’est le flamboyant
feu qui a enflammé les sentiments, éclairé leurs chemins,
a capturé leurs cœurs , a rendu leur esprit en état d’ébriété
, par suite leurs âmes ont fait jaillir le goût de la sueur
du royaume et a rendu la glorification éternelle de Dieu une symphonie
à travers les temps.
L’adoration divine, mes chers, est un degré sublime de la relation avec Dieu, déniée seulement par ceux qui ne l’ont jamais goûtée, est ce que l’aveugle peut nier les rayons du soleil car il ne les voient pas???!!
Cher lecteur , par ceci je crois
avoir répondu à vos questions sur l’identité
du bien aimé et de l’amoureux dans le livre la chanson des chansons,
le livre qui exprime le pure amour de Dieu et seulement pour
son intention. Ceci devait être la base
d’adorer Dieu, car l’adorer dans
le sens le plus sublime et du plus haut degré d’amour, comme
nous disons dans notre langage; quelqu’un qui aime quelqu’un jusqu’au degré
de l’adorer veut dire qu’il ne pourrait quitter cette personne.
Actuellement le problème principal de l’incapacité de l’humain de réaliser les dimensions de la relation avec Dieu, est de considérer la religion comme une obligation et des devoirs sans une relation d’amour entre le cœur et Dieu; notre Sainte Bible dit : «Dieu est amour et nous l’aimons parce qu’il nous a aimé en premier»1Jean 4 :8,9)
Mes chers, vous voulez réviser
votre relation avec Dieu, est-ce que c’est seulement une obligation de
l’adorer comme dit le proverbe «il effectue les obligations et fouille
la terre?» Ou vous désirez avoir maintenant une relation d’amour
avec Dieu, dites-lui :O Seigneur enseigne-moi de vous aimer et verser votre
amour dans mon cœur.
Actuellement, je connais plusieurs de mes bien aimés musulmans qui admirent le concept Chrétien de l’amour de Dieu, je sais aussi que beaucoup ont une attitude envers l’Islam et déclarent leur non conviction avec. Et en même temps ils ont peur de joindre la Chrétienté pas de peur d’être assujetti à la torture, la prison et même la mort, alors ils déclarent leur athéisme, qui est facile pour eux que de joindre la Chrétienté.
Je désire affirmer que je n’invite pas mes bien aimés musulmans qui ont été éclairés, qui refusent de quitter l’islam, ou de se réfugient dans l’athéisme, mais je les invite de dire où ils sont avec leurs noms : Mohammed, Mahmoud, Hassan et Hussein,,,,et de diriger leurs cœurs vers une direction spirituelle dans leur relation avec Dieu, exactement comme les sophiste musulmans ont fait comme Rabea’Al-Adawiah, Mohie El Dine Ibn Araby, Ibn-Al-Fared et d’autres.
En même temps, le sophisme
islamique avec son attitude spirituelle permet le mariage, alors ne pensez
pas que dans votre direction spirituelle vers Dieu
Vous devez être un moine ou
autre, il n’y a pas de contradiction entre aimer Dieu et pratiquer un différent
aspect de la vie, l’attitude spirituelle et la relation d’amour avec Dieu,
le Seigneur révèlera à chacun le chemin parfait approprié,
comme la Sainte Bible dit : «qui prépare son chemin, je lui
montrerai le chemin du salut» (Psaume 50 :23)
Seulement soyez obéissant
à Dieu et lisez la Bible parmi ce que vous lisez, afin de savoir
le vrai chemin et d’être dans la vie acceptable à Dieu, vous
pouvez trouvez la Sainte Bible sur Internet sur le site
:
www.arabicbible.com
Partie deux
Le verbalisme du livre la chanson
des chansons
Et ses sens sublimes.
-les descriptions du corps
-Les expressions accusées
d’être non convenables dans le livre de Dieu,
Chapitre un
Les descriptions du corps
Nous continuerons nos recherches sur le livre la chanson des chansons et nous répondons aux contestations en ce qui le concerne.
Dans la première partie nous
avons discuté le sujet de ce livre et la poésie spirituelle
des sophistes;
Dans cette partie nous parlerons
des contestations sur le verbalisme du livre la chanson des chansons
Plusieurs demandent :
Est-ce possible pour une inspiration de Dieu de mentionner la description des partie de la femme ; comme les seins, les hanches ,comme mentionnés dans la chanson des chansons?
Actuellement, je demande aussi à
ceux qui demandent cette question : Est-ce que ces descriptions ont été
mentionnées d’une façon rabattue? Ou ils étaient mentionnées
dans la matrice d’une littérature subliminale , exactement comme
c’est mentionné dans un livre médical d’une façon
scientifique, et dans les livres de poésies d’une façon éloquente
, nous savons tous ,comme nous avons expliqué dans la partie précédente
que le livre la chanson des chansons est un poème spirituel sophiste,
pleins de modèles éloquents et symboliques similaire
aux allégories et les métonymies alors leur verbalisme n’est
pas pris par le sens littéraire mais comme on dit dans le langage
de l’énonciation, ce n’est pas
pris par son sens intransitif,
mais elle a un autre sens auquel on fait allusion, comme on verra dans
:
Avant de parler des exégèses
du verbalisme du livre la chanson des chansons, ce qui n’a pas été
compris par les incirconcis dans leurs cœurs comme saint Stéphane
de l’archidiacre a dit (Actes 7 :51) je dois mentionner un important
sujet essentiel d’une allusion faite par l’Apôtre Saint Paul dans
sa première lettre aux Corinthiens chapitre 2 :14-15» Qui
parmi les hommes connaît les choses de l’homme, excepté l’esprit
de l’homme qui est en lui? Même à ça, personne ne connaît
les choses de Dieu excepté l’esprit de Dieu. Mais nous avons reçu
par l’esprit du monde , mais l’esprit qui est de Dieu, afin que nous puissions
connaître les choses qui nous ont été données
gratuitement par Dieu. Des choses aussi dont nous parlons, pas avec des
mots que la sagesse des hommes enseigne, mais celles que l’Esprit Saint
nous enseigne, comparant les choses spirituelles avec d’autres choses spirituelles
. Maintenant l’homme naturel ne reçoit pas les choses de l’esprit
de Dieu, car ils sont des sottises pour lui, et il ne peut les connaître,
car elle sont spirituellement discernés. Mais celui qui est spirituel,
discerne
toute chose et lui ne
sera jugé de personne»(Corinthiens 2 :11-15)
Alors pour comprendre les expressions du livre la chanson des chansons ,nous devons les comparer avec d’autres versets de la Sainte Bible pour clarifier leurs sens en comparant les choses spirituelles avec les choses spirituelles) Actuellement la description de la mariée était mentionnée dans chapitre quatre et sept dans le livre de la chanson des chansons , voici le sens spirituel dont on fait allusion par ces verbalismes sur la lumière de leur comparaison avec d’autres versets dans la Sainte Bible,
1) La tête , fait allusion à la sagesse, comme mentionné dans (proverbes 4 :7,9) la sagesse est la tête. Alors ayez de la sagesse….elle donnera à votre tête une guirlande de grâces .Elle vous délivrera une couronne de Beauté
2) Les cheveux : c’est le symbole
c’est le soin divin à l’humanité comme mentionné dans
(Mathieu 10 :30) vraiment ,même les cheveux sur votre tête
ont tous été comptés!
3) Les yeux : symbolise la prévoyance
spirituelle comme saint Jean expliquait dans la première lettre
(chapitre 5 :20) «Nous savons aussi que le fils de Dieu est venu
et a donné une prévoyance afin que nous puissions le connaître,
qui est vrai»
4) La joue sous le voile : symbolise
la distinction de la luminosité (Exodes 34 :29) «c’est arrivé
quand Moïse est descendu du Mont Sinaï….Il ne savait pas que
la peau de sa face brillait à cause qu’il parlait avec Dieu…et
quand tous les enfants d’Israël ont vu la face de sa peau briller….Quand
Moïse parlait avec eux , il a mis un voile sur sa face»
5) La bouche : symbolise le parler
avec ce que Dieu aime (Psaume19 :14) «laissez le mot de ma bouche
et la méditation de mon cœur soit acceptable à tes yeux»
6) Les Lèvres : symbolisent
les louanges à Dieu et confession au nom du Seigneur (Les Hébreux
13 :15) « par lui, alors, offrons lui un sacrifice de louange à
Dieu continuellement, ¨ça c’est le fruit des lèvres qui
proclament l’allégeance à son nom»
7) Les dents : symbolise la digestion
des mots de Dieu (Jérémie 15 :16)«Vos mots ont été
trouvés , et je les ai mangés et vos mots étaient
pour moi une joie et une jubilation dans mon cœur»
8) Le cou : symbolise la force de
la foi comme dans (Job41 :22) «Il y a de la force dans mon cou »alors
il a décrit le cou de la mariée de la chanson comme une tour
bâtie pour un arsenal (chanson des chansons 4 :4)
9) La poitrine : symbolise l’alimentation
spirituelle dans le vieux Testament et le Nouveau Testament, ils sont les
seins de la mère spirituelle qui est l’église du Christ,
dans le livre d’Isaïe il dit : «que vous puissiez téter
et être satisfait des seins de ses consolations »(Isaïe66
:11)
Actuellement, je m’étonne
des contestations de mes frères musulmans disant : Est-ce
que mentionner le sein d’une femme est convenable dans un livre de Dieu????
Comme c’est étrange!!! Est-ce qu’ils n’appliquent pas les mêmes
dires dans le coran lui-même? Ne savent-ils pas que le coran lui-même
a mentionné exactement les mêmes mots dans la description
du paradis des femmes dans (Le chapitre des grandes nouvelles (Surat An-Naba)78
:31-32) quand il dit «véritablement, pour les Muttaqûn
(Les croyants pieux) il y aura un jardin de succès (paradis) et
des cimetières et kawae’b atraban (kawae’b veut dire seins (au pluriel)comme
expliqué dans le dictionnaire intermédiaire ,page 790) et
Atraban veut dire :les femmes du même age (exégèse
(tafsir)de l’Imam Al-Nasfy, partie 4,page 479) voulant dire il n’y a pas
d’autres d’age avancé comme Miss Khadija, et une autre aussi jeune
que Aeisha) et le coran ne mentionne pas ici le métaphore du sens
spirituel mais le sens matérialiste littéral de la femme,
vin et garçons , quand à la chanson des chansons ne veut
pas dire le sens littéral mais le sens spirituel métaphorique.
Ces contestataires devraient avoir
honte de leur coran, et d’arrêter d’accuser faussement la Sainte
Bible
10) le ventre
: symbolise la vie éternelle,voulant dire l’intérieur de
l’homme comme a dit l’Apôtre Paul dans (Ephèse 3 :16)«qu’il
vous accorde , selon les richesses de sa gloire ,pour que vous vous fortifiez
d’un pouvoir par son esprit de l’intérieur de l’homme»
11) Le nombril, symbolise le sevrage, comme coupant la corde ombilicale après l’accouchement qui donnera au nouveau né une vie , il sera dépendant de ce qu’il recevra par la bouche et pas par l’entremise de la corde ombilicale, nous pouvons comparer ceci avec ce qui a été dit du nouveau né illégal dans le livre de (Ezkiel 16 :4)«Quand à ta naissance ,le jour où tu es né ton nombril n’était pas coupé, tu n’as même pas été lavé dans l’eau pour te nettoyer mais laissé pour mourir»
12) les hanches rondes
(la jonctions des membres)
Les jonctions de tes membres
sont comme une chaîne de joyaux, le travail d’un maître de
main
Les jonctions ou joints du corps
humain sont les articulations reliant les parties du corps ensemble, et
ceci symbolise le lien fort entre les membres d’un groupe de croyants
comme un seul corps, c’est ce qui a été clarifié par
l’apôtre Paul sur le rôle des joints dans la composition du
corps, comme il a dit «nous pouvons grandir dans toute chose en lui,
qui est la tête. Le Christ, de tout le corps, étant équipé
et lié ensemble par tout ce que les joints fournissent, selon le
travail dans la mesure de chaque partie individuelle, augmente au corps
de se bâtir en amour
(Éphése 4 :15)
Nous avons reçu une question
d’une sœur en charge d’une des ( chat rooms )sur l’internet Elle
avait honte ,comme elle dit de demander cette question ,alors elle l’a
envoyé par e-mail à un autre frère pour la lire pour
elle, la question était à propos d’un verset du livre la
chanson des chansons qui mentionnait la rondeur des (joints )
Hanches, Je m’étonne de son
embrassement car elle a pris les mots par leur sens littéraire et
elle n’a pas avancé vers le spirituel et le niveau symbolique des
mots,de la divine révélation , et j’étais plus surpris
qu’elle n’a pas été embarassée de lire les repoussants
même verbalisme :Les hanches de Aeisha sur lesquelles le prophète
Mohammed mettait sa tête , comme mentionné dans le verset
5250 in Sahih Al-Bokhary partie 3, page 270) publié à Dar
Al-BayanAl-Araby) qui dit littéralement «narré par
Abdullah Bin Youssef…narré par Aeisha qui avait dit : le messager
de Dieu, paix soit sur lui,reposait sa tête sur mes hanches!!!!
Qu’est-ce que cette sœur pense des énonciations du ImamAbu Mohammed Ibn Abdul Malek Ibn Hesham dans son livre (la prophétie biographique, partie un, page230, publié par Dar Al-Maaref en 2001?) Il a dit littéralement «Le messager de Dieu (PSL) a dit O Khadija , voilà Gabriel, il est venu pour moi, elle a dit viens mon cousin et assied-toi sur ma cuisse gauche , alors le messager de Dieu s’est assis sur sa cuisse , alors elle lui a dit :le vois-tu? Il a répondu Oui, alors tourne et assied-toi sur ma cuisse droite ,alors le messager, paix soit avec lui,il s’est tourné et s’est assis entre ses cuisses et elle demanda :le vois-tu? Il a répondu : Oui. Alors elle a enlevé son voile, exposa sa face et remis son voile pendant que le messager de Dieu, paix soit sur lui, était encore assis entre ses cuisses; alors elle lui demanda, le vois-tu? il a répondu : Non alors elle a dit :O,mon cousin réjouis-toi, je jure par Dieu que c’est un ange et pas un démon!!!
Y a-t-il une relation entre cette histoire et ce que Mlle Aeisha a dit : le messager de Dieu, paix soit sur lui, avait mis sa tête sur ma cuisse et récitait le coran pendant que j’étais menstruée!!!(Al-Bokhary le chapitre de menses 2)
Quelque soit la recherche pour la relation entre les cuisses de Khadija et la preuve qui a été révélée à Mohammed que c’était un ange et pas un démon (ceci est une autre histoire),mais je dis à cette sœur qui a demandé cette question :n’as-tu pas honte de ces cuisses, les cuisses de Khadija et Aeisha, que Dieu soit content des deux, étaient-elles des cuisses saintes, pendant que l’expression métaphorique des cuisses rondes ou les joints des pieds de la chanson de la mariée était une action de Satan???
13) Les pieds : symbolisent la mission d’annoncer la bonne nouvelle de paix comme l’apôtre Pau a dit dans (Lettre d’Éphésus 6 :15)« et ayant équipé vos pieds avec la préparation des bonnes nouvelles de la paix»
Ceux-ci sont les sens et les symboles des parties du corps, que les contestataires qui disent que c’est un verbalisme baissé, comme on voit le sens sublime et éloquent pour ces sublimes sens et les expressions éloquentes de ces sublimes sens qui représentent le lien du corps de la sainte église comme une mariée spirituelle pour le Christ
Chapitre deux
Les expressions accusées de ne pas être convenables avec un livre de Dieu.
Vous pouvez réaliser mes chers lecteurs, le sens spirituel de la description du corps dans le livre la chanson des chansons, comme nous avons expliqué dans les chapitres précédents, mais que dire des expressions mentionnées dans le livre la chanson des chansons et qui paraissent pas convenables dans un livre de Dieu?
1) Ces expressions qui ont provoqué les questions sont l’adoration, l’amour et les expressions de passion qui sont abondantes dans le livre de la chanson :
Nous avons clarifié dans le premier chapitre que ces expressions ne sont pas une sorte de flagrantes flirtations comme ces procureurs s’imaginent, mais ce sont des expressions de l’amour saint et d’adoration exactement comme les expressions abondantes dans les poèmes sophistes islamiques. Et en plus des exemples que j’ai mentionnés dans le premier chapitre , j’ajouterai aussi d’autres :
A) De la poésie de Mohammed Al-Kizany, un des grands sophistes, du livre (La littérature sophiste en Égypte, page 20) il dit :
L’adoration a inséré
dans mon cœur
Des soupirs,
par lesquels, je suis devenu malade
Quand l’obstacle disserte,
J’engage
mon audition de ne pas être l’écouteur
C’est mal obtenu pour moi d’avoir
envie
Ne faisant ni confort ni brûlures
entre mes côtes
B) Du livre de Rabae Al –Adaweiah dans « la niche d’aimer Dieu» par Ma.moun Gharib page 8,52 il dit de Rabae’par l’entremise de son amour elle a fondé une école dans le sophisme islamique qui a été suivi de grands sophistes plus tard…C’était l’école d’aimer Dieu et elle a chanté disant :
Je t’ai mis dans mon cœur, me parlant
Et engagé mon corps qui voulait
que je m’asseye
Car étant assis le corps
me conforte
Et l’amoureux du cœur dans
mon cœur est aimable
c) dans le même livre, page 47, Mohi El-Din Al Araby, a fredonné disant :
J’embrasse la religion de l’amour
où que j’aille
Car l’amour est ma religion et ma
foi.
D) dans le même livre , page 47, Omer Ibn Al Fared dit aussi
Ma religion est l’amour
Je n’ai d’autres
religions
Si je dévie un jour d’elle
Je
quitterai ma religion
Si je pensais à quelqu’un
d’autre
Involontairement, je serai démoli.
Ceux-ci sont quelques unes des expressions de l’adoration et de l’amour dans la poésie sophiste islamique, alors est-ce que vous considérez ces expressions un défaut si ils sont trouvés dans le livre de la chanson des chansons???
2) Aussi dans le livre de la chanson
la mariée disait : je suis malade de l’amour est-ce que c’est
convenable?
Oui c’est convenable dans
la poésie sophiste même islamique , alors allons parcourir
quelques uns.
A) Qu’est-ce qui a été
dit par Al-Halaj :
Mon amour pour mon seigneur m’a épuisé
et m’a rendu malade
Comment puis-je me plaindre
mon Seigneur à mon seigneur?
O mon âme, vous souffrez de
mon âme, je regrette pour moi, et de moi-même car je suis la
cause de ma maladie
B) Ceci a été dit par Mohammed Al-kizany.
Éloigne mon médecin
de moi,
Laisse moi seul avec
mon amoureux
Mon cœur est malade de son souvenir
Car elle enflamme de
plus en plus
Je ne fais attention de la mort
de l’âme
Tout aussi longtemps
que c’est ma destinée
Mon corps est satisfait de mon destin
Et mes paupières de
mes pleurs
C) Écoutez ce qui a été mentionné de Rabae’Al- Adaweiah qui chantait disant :
O, le sociable des vertueux
dans leur réclusion
O le meilleur
amoureux qu’on peut rester avec
Celui qui a goûté à
ton amour a la tête qui tourne encore
Joyeux
dans le cœur, la tête qui tourne et rongé par les soucis
Celui qui a goûté à
ton amour il sourie encore
Avec le long deuil, en dedans est
rougeoyant.
Commentant sur ces lignes Dr.Badawy dit dans son livre à propos de Rabae’ :Il a été narré qu’elle se lamentait toujours, et on lui a demandé pourquoi tu te lamentes et tu ne souffres de rien? Elle a répondu :Ma plainte est qu’elle ne pourrait être guérie par un médecin , mais mon seul remède est de voir Dieu, ce qui m’aide à supporter cette maladie est mon espoir d’achever mon désir dans la vie après la mort)(Page 76)
Dr.Badawy a commenté sur ceci
en disant : quelle belle expression en décrivant de quoi elle se
plaignait ! Son désir pour sa vision l’a transformé en une
maladie , une maladie causant une souffrance pour elle car l’amour a atteint
un degré de force et d’influence pour causer une influence
pénétrante au fond de l’âme la rendant malade, ici
la maladie jusqu’à la mort à cause de la sévérité
de la souffrance (page 76)
Ceci n’est-il pas similaire à
ce qui a été dit dans le livre la chanson des chansons (Je
suis malade d’amour ,)la chanson des chansons 2 :5)
Espérant que c’est assez suffisant ces réponses à vos questions à propos de la maladie de l’amour qui a été mentionné dans le livre de la chanson des chansons
3) Dans ce livre de la chanson des chansons, L’amoureux de Salomon chantait pour le vin, est-ce que c’est convenable dans un livre de Dieu?
Je redis encore que ce livre n’est pas entre Salomon et son amour, mais c’est l’adoration spirituelle, comme dans le sophisme islamique et quand à chanter pour le vin, c’est symboliser le vin à l’amour de Dieu par lequel l’amoureux malade d’amour s’enivre, Il y a plusieurs de ces expressions dans les poèmes sophistes islamiques; voilà quelques exemples :
A) du livre de Rabae’ Al-Adaweiah, «le martyre de l’adoration divine» par Dr.Abdel-Rahman Badawy, page 173,
Il a parlé de son ivresse avec le vin d’aimer Dieu comme elle disait :
Ma coupe, mon vin et nadyme : trois
Et je rêve d’aimer
Rabae’ (quatre)
La coupe de joie et de béatitude
est servie par
Le serveur de l’éternité
vers les hauteurs en succession
Si je vois, je ne vois que lui
Quand je marche je suis toujours
avec lui
O, mon gêneur, j’aime sa beauté
Je jure par Dieu que mes
oreilles ne pouvaient vous entendre
Car mon rêve et mon amour
pour toi
Je l’ai posé avec mes
yeux qui pleurent
C) Dans le livre de Rabae’ Al-Adaweiah dans la niche de L’amour de Dieu par Ma’moun Gharib, page 52 il dit «Rabae’ Al-Adaweiah voulait boire et boire de la coupe de Dieu, cette coupe qui est difficile à décrire elle a été décrite par Omer Ibn Al-Fared par description malgré qu’elle était trop sentimentale ,elle avait l’air mystérieuse, mais vous pouvez sentir la beauté et la dignité qu’elle inclus, sans la comprendre littéralement , vous pouvez sentir la profondeur de cet amour pour Dieu même si c’est difficile à expliquer, Mr.Gharib, continue disant Ibn Al-Fared a dit dans sa description de l’extase de ce vin divin (page 52)
Ils m’ont dit décrit la puisque
tu es expert dans ses descriptions; Oui je sais comment la décrire.
Clarité , sans eau,
bonté sans caprice
Lumière sans
feu, âme sans corps
Toutes les créatures offrent
leur plus récents, d’être vieux
Pas de forme ou de délimitation
là
Mon âme s’étendit avec
elle, alors ils se sont mélangés
Formant union, mélangeant
toutes les pièces ensemble
Rien avant elle
Rien après elle.
Alors chantant pour le vin a commencé avec la poésie du sophisme islamique, Alors il n’y a pas de problèmes en chantant pour dans le livre la chanson des chansons dans le sens métaphorique spirituel montrant le ravissement du vin de son amour.
4) Quelques uns peuvent contester disant, le sujet considérant l’adoration et les parties du corps sont des sujets de honte, les oreilles ne peuvent supporter de les écouter.
An-Nur) 31« Et dites aux femmes croyantes Pour ces contestataires je leur demande, si vous dites que ces saintes expressions sont une honte, que pensez-vous de ces expressions islamiques?
A) Ce qui a été mentionné
dans le chapitre de la lumière (Surat An-Nur31) «Dites aux
femmes croyantes de baisser leur regard et de protéger leur «frogihen????
Que veut dire ce mot (actuellement c’est un mot répugnant qui n’a
aucun mot similaire dans le livre de la chanson des chansons ou la Sainte
Bible.
B) Ce qui a été mentionné dans les conversations (Sahib Al Boukhary, conversation numéro 5265, partie trois, page 272)« narré par Aiesha, quand elle a dit : un homme a divorcé sa femme, puis elle a marié un autre , celui qui l’a divorcé, avec lui elle était comme Hudba??? (un mot répugnat) avec lui elle pouvait avoir sa satisfaction et il l’a divorcée, puis elle est venue voir le prophète, paix soit sur lui, elle lui dit :O messager de Dieu, mon mari m’a divorcé , je suis mariée à un autre homme, il a des relations avec moi, avec moi il est comme « un Hudbah???» (le même mot répugnant) il n’est pas venu à moi excepté une «Huna????)(répugnante expression) il ne pouvait avoir rien avec moi, est –ce que je peux retourner à mon ancien mari? Le messager de Dieu, paix soit sur lui, lui dit : tu n’as pas été légale avec ton premier mari à moins l’autre goûte à ton «Othilatek??? Et tu goûtes à son «Othilatoh????(TRES répugnants ces mots) paix soit sur lui, interprétant ces mots disant tu n’as pas été légale envers lui à moins que ta «tankahi????{mot très offensant} d’un autre mari) (Sahih Al-Bokhary conversation numéro 5265, partie trois,page 272)
Actuellement je ne pourrai expliquer le sens de ces mots, pour préserver la pudeur et de peur de blesser les lecteurs ou auditeurs males ou femelles et spécialement les jeunes qui pourraient lire ces mots, n’ont-ils pas honte de ces conversations mes chers contestataires…
c) Puis ce qui a été mentionné dans Al-Bokhary, le chapitre de Menses 4, narré de Aeisha «Je me lavais ensemble avec le prophète d’un seul plat, et tous les deux étions «ganeb»??? un mot répugnant que je ne pourrai prononcer même si ce que ce mot veut dire, vous pouvez regarder dans le dictionnaire) elle a continué disant «Il m’a ordonné de attazer fayobasherny????? Pendant que j’étais menstruée (Expression trop répugnante) et c’est ce qu’il faisait avec ces femmes menstruées (un mot très offensant qui a une mauvaise odeur)!!!
C) Une autre conversation aussi de Sahih Al-Bokhary, le chapitre de Menses 5, de Aiesha comme elle a di t«Qui de vous pouvait posséder (Eraboh??? Comme le prophète paix soit sur lui lui possède «Eraboh»??? (le sens de ce mot est très offensant ; regardez le dictionnaire)
Après tous ces mots, vous
dites que le livre de la chanson des chansons inclus des mots répugnants!!!Où
sont les mots de la chanson des chansons de ces mots insupportables à
entendre ? Ces mots l’homme poli a honte de les prononcer, pour moi, si
je n’avais pas à répondre à ces questions stupides,
je ne me serai pas permis de même les citer, alors pardonnez –moi
, je dois confesser mon péché et me repentir d’avoir prononcé
des mots pareils, que Dieu me pardonne ce que j’ai fait avant et après.
Mes frères lecteurs, corriger votre postulat et inspecter toute chose afin de suivre toute chose correcte seulement, espérant que vous lirez la Sainte Bible , c’est le plus saint de ce qui a été écrit, c’est un message personnel de Dieu à vous, il vous éclairera le chemin vers son coeur aimant, il est prêt à vous accepter si vous le prenez comme votre refuge , il a dit «venez à moi vous tous qui peinez sous le poids du fardeau et je vous reposerai (Matthieu 11 :28) Vous pourrez trouver la Sainte Bible sur Internet sur le site suivant :
www.arabicbible.com
Partie trois
Le livre la chanson des chansons
Et le paradis de«Hour Al-in» (paradis des femmes) et «Al-Weldan» Mukhaladin(Les gaçons immortels)
-le paradis dans le coran, les conversations
et les exégèses
-Hour Al-In (Le paradis des femmes)
et leur rôle au paradis
-Al-Weldan Mukhaladin(les garçons
immortels) et leur rôle au paradis
- le vin au paradis
-le fruit et la chair des poules
dans le paradis
-Une comparaison entre ce qui a
été mentionné à propos du paradis dans la chanson
des chansons
Le paradis dans le coran et les conversations et les exégèses (Tafsir)
J’ai reçu une question d’un des frères disant :
Je suis allé vers une des (chat rooms ) sites de communications sur internet pour nos frères musulmans et je les entend se moquer du livre la chanson des chansons malgré les explications qui avaient été faites avant, ils lisaient aussi les descriptions de la femme comme la poitrine, et les hanches …..Que pensez-vous?
Pour réfuter cette question je dis :
Actuellement nous ne pouvons museler les bouches, chaque homme est libre de dire ce qu’il désire, espérant que chaque orateur est équitable et impartial, cherchant seulement la vérité; si ces gens sont encore entrain de se moquer du verbalisme de la chanson malgré son sens sublime, alors que diront-ils du verbalisme mentionné dans le coran, les conversations et les exégèses à propos du peuple du paradis? Là je vous apporte un peu de ce qui a été mentionné à propos de«Hour Al-in» (le paradis des femmes»,le vin«Al-Weldan Mukhaladin»(les garçons immortels ,les fruits et la chaire des poules !!!!
Avant d’aller dans les détails
de tout ça .laissez-moi lire quelques versets du coran parlant du
paradis et ce qui s’y trouve.
1) Le chapitre de la fumée
(Surat Al-Dukhan)44 :51-55 «les Muttaqûn (les pieux) seront
dans une place de sécurité, parmi des jardins et des sources.
Habillés de Soundos» (Ibn Khatir de la soie fine, comme une
chemise) et «Istabrek» (Ibn Kathir ;brillant et éclatant
comme les plumes et ce qui est sur les habits (semblable à la fourrure)
faisant face l’un à l’autre Aussi nous les marierons à «Hour
Al-in (les femmes du paradis) ils auront là tout genre de
fruits en paix et sécurité»
2)Le chapitre de la montagne (surat al-Tur)52 :17 «le Muttaqûn (les pieux seront dans des jardins et de grands plaisirs, jouissant dans cela ce que leur Seigneur leur a conféré , et leur seigneur les a sauvé des tourments du feu brûlant, Mangez et buvez avec bonheur pour ce que vous avez l’habitude de faire, ils s’inclineront sur des trônes placés en rang et nous les marierons aux «Hour Al-in» les femmes du paradis et nous leur fournirons des fruits et de la viande comme ils le désirent ,libre de tout Laghw (des paroles vagues entre eux) et libre de tout péché, ils seront entourés de leurs garçons servants {Al-Nasfy :qu’ils possèdent}comme s’ils sont des perles préservés»
3) Le chapitre le plus précieux
( Surat Ar-Rahman) 55.46-76
«Pour lui qui a effectué
tous les devoirs ordonnés par Dieu il y aura deux jardins {Al-Nasfy
:un jardin pour les humains et un autres pour les démons,(Ibn- Kathir
est la preuve définitive que les démons iront au ciel, Ibn-Kathir
page 421}Alors lesquels des bénédictions de votre seigneur
vous les deux (les démons et les hommes) vous allez refuser?...avec
des branches éparpillées et dans les deux il y aura
deux sources qui coulent librement…inclinés sur les canapés
couverts de «Istabrek» (de la soie lourde décorées
avec de l’or)brocart et le fruits des deux jardins seront près des
mains …et à coté de ces deux , il y aura deux autres jardins
(de couleur vert foncé)..dans les deux il y aura deux sources d’où
jailli de l’eau…dans les deux il y aura des fruits et des dattiers et des
grenades…Il y aura des femmes bonnes et belles. Alors lesquels des
bénédictions de votre seigneur allez-vous les deux (Démons
et hommes) aller refuser????»
4) Le Chapitre de l’ Evènement (Surat Al-Waqi’ah)56 :11« Quant l’évènement arrive (le jour de la résurrection) et vous y serez en trois groupes , et ceux à la droite et ceux à gauche et ceux qui seront le plus en avant; ceux-ci seront près d’Allah dans les jardins des plaisirs, ils seront sur des trônes tricotés avec de l’or et de pierres précieuses, inclinés et face à face, ils seront servi par les garçons immortels , avec des coupes et des cruches et des verres de vin coulant, et de ça ils n’auront aucun mal de tête et le cerveau ne sera pas affecté) et des fruits qu’ils pourront choisir et de la chair de volailles qu’ils désirent, et il y aura (Houe Al-in) (les femmes du paradis) comme des perles préservées, une récompense pour ce qu’ils avaient l’habitude de faire. Pas se Laghw (pas de paroles mauvaises et inutiles) ils n’entendrot aucun immonde discours. Mais seulement le dire de Salâm , Salâm (Salutation de paix) et ceux qui sont à la droite ; qui seront ceux à la droite? Ils seront parmi des arbres sans épines parmi Talh (un genre d’arbre) avec des fruits entassés les uns contre les autres dans l’ombre bien prolongé. Près d’eau coulant constamment, et beaucoup de fruits .Leur saison n’est pas limitée et leur réserve ne sera jamais coupée. Et sur les canapés ou trônes élevés plus hauts,; vraiment , nous les avons créées(Les jeunes filles) d’une création spéciale , et les avons fait des vierges, aimant leurs époux seulement, égale en âge .Pour ceux qui sont à la droite»
5) Le chapitre de l’homme ( Surat
Al-Insan)76 :12-22
«Et leur récompense
sera le paradis, et des habits de soie, car ils étaient patients
., incliné sur des trônes élevés, ils
verront là ni la chaleur excessive du soleil, ni le froid cinglant
et excessif et l’ombre sera tout près d’eux , et les grappes de
fruits seront suspendus bas près de leurs portées, Et parmi
eux passera une ronde de vaisselles en argent et des coupes de cristal,
de cristal clair, fait d’argent. Ils détermineront la quantité
selon leur désir. Et on leur donnera à boire une coupe mélangée
avec «Zanzabil» gingembre) une source là bas appelée
«Salsabil» et autour d’eux des garçons jeunes et immortels
les serviront. Si vous les voyez, vous les croirez des perles dispersées»
Chapitre deux
«Hour Al-in»(le paradis des femmes) et leur rôle dans le paradis.
Actuellement, j’expose ce que j’ai lu à propos de«Hou Al-in» Je désire de mes bien aimés musulmans de me dire en détails si ils trouvent une délinquance en ce que je dis
: les versets du coran à propos de«Hour Al-in»
1) le chapitre de la fumée
( Surat Al-Dukhan)44 :51-55) et le chapitre de la montagne(Surat At-Tur)52
:17 «et nous les marieront aux «Hour Al-in)les femmes du paradis)
2) Le chapitre du plus grand gracieux
(Surat Ar-Rahman)55 :69-73« Là il y aura d’acceptables
femmes bonnes et belles…«Hour Al-in(les femmes du paradis) restreintes
dans des pavillons où aucun homme ou jinn (démon) yatmithhunna
(avait des relation sexuelles) avant eux
3) Le chapitre de l’évènement
(Surat Al-Waqi’ah)56;11-38 «Hour Al-in (les femmes du paradis) comme
des perles préservées.. une récompense pour ce qu’ils
faisaient…Nous les avons créées des jeunes filles d’une création
spéciale et les avons fait des vierges {Al-Nasfy Chaque fois que
leur mari les approchent il les trouve vierge) aimantes {IbnKatir dans
coquetteries avec douceur et badinage} altraban{Al-Nasfy :égale
en âge près de 33 ans}
Deuxièmement «Hour Al-in» dans exégèse (tafsir)
1) «Hour Al-in; par Al-Nasfy,
celles qui ont les yeux noirs et un blanc clair, et Ibn Kathir :
celles-ci sont les charmantes femmes.
2) concernant le rôle des «Hour
Al-in» Mr MohammedGalal Keshk a dit dans son livre(Les idées
des musulmans dans les sujets de sexe,page 2020{ selon les vestiges et
les textes du coran«Hour Al-in» a été affirmé
d’être la jouissance sexuelles et il ajouta disant toutes les choses
illégales ,des choses sur cette terre tombera dans l’après
vie comme on nous a promis d’avoir du vin…et de nombre illimité
de «Hour Al-in( femmes )
3) A propos du verset «parmi
elles il y aura des femmes chastes» IbnKathir a dit : retenant leurs
regards ne désirant, excepté leurs maris ,ne voyant aucun
au paradis mieux que leurs maris ,il a été mention que chaque
femme dit à son mari :Je jure par Dieu que je ne pouvais voir au
paradis rien de meilleur que toi et rien au paradis j’aime mieux que toi
Alors remercie Dieu qui t’as fait pour moi et moi pour toi
4) dans les explications de «Où
aucun homme ou jinn(démon)yamithhunna (avait un rapport sexuel)
avant eux (Ibn Kathir a dit dans la partie 3 page 424) (cela veux dire
qu’elles sont vierges et n’avaient pas eu de rapports sexuels par aucun
avant leurs maris d’homme ou de (jinn) démon ceci est encore une
preuve que les croyants du diable iront au paradis)
5) Mr.Mohammed Gaklal Keshk a dit
dans son livre (les idées des musulmans sur les sujets de sexualité
page 32)Le sexe et le plaisir sexuel et la jouissance est le seul bénéfice
que nous aurons au paradis …définissant le plaisir lui-même
le faisant le but ultime, car au paradis tous les autres buts sont
annulés il n’y aura rien de laissé le plaisir simplement
le plaisir.
6) Commentant sur ce qui a été mentionné sur le chapitre de la montagne (Surat Al-Tur)52 :17-24« les Muttaqûn(les pieux) seront dans des jardins de délices ;Jouissant (Imam Al-Nasfy dit : ayant plaisir ,Ibn Kathir dit jouissant de tout genre de plaisir que Dieu leur donne)
Troisièmement : «Hour Al-in» dans les conversations :
1) Ibn Kathir a mentionné, narré par Ibn Hatem, narré par Annas , que Dieu soit content de lui, «si une des Hour )femme du paradis) crache dans une mer trouble et malpropre ,son eau deviendra claire par la pureté de son crachat C’est étonnant!!!!!Ils disent que le livre la chanson des chansons est un flagrant flirt alors comment appellent-ils ces mots ????!!!!
2) (Dans Sahih Al-Bukhary, partie 4, page 141conversation 6568) : Le messager de Dieu(PSL))a dit :« Si une femme du paradis regardait la terre elle illuminera l’espace entre la terre et le paradis et la remplira de parfum,l’écharpe de ses cheveux est mieux que tout le monde et ce qu’il y a dessus»
3) Ata bin Yaser dit : Abu Al-Darda m’a dit que le messager de Dieu (PSL) a récité un jour ce verset «celui qui a peur du prestige de son Dieu aura deux paradis » J’ai dit«même s’il a tué et a commis l’adultère ,il a dit :Celui qui a peur du prestige de Dieu aura deux paradis » j’ai dit même s’il a tué et a commis l’adultère.»il a dit : celui qui a peur du prestige de Dieu aura deux paradis : j’ai dit même s’il a tué et commis l’adultère il a dit même, même (Ibn Kathir Exégèse(tafsir)troisième albumDar Al-Kalam(maison de la plume ) librairie de Jedda ,page 421)
4) Domra Ibn Habi a été demandé : est-ce que les jinn (diables ou démons) vont au ciel? Il a répondu : Oui et ils auront du sexe aussi car les jinns auront des femmes jinn (Ibn Kathir partie 3, page 423)
5) Elles sont comme des rubies et du corail (Ibn Kathir mentionné dans partie 3, page 242) avec la clarté des rubies et la blancheur du corail, narré par Abdallah Ibn Masoud et l’Imam Ahmed de Abe Hurairah du prophète (Paix sur lui)ses dires sur les femmes du paradis la blancheur de leurs hanches pouvait être vue à travers soixante dix couches d’un habit de soie alors tout pouvait être vu clairement.
Nous demandons, que dire du reste des organes ??? elle sera laissée certainement à l’imagination de l’être engoué.
Qu’est-ce que c’est ces dires
si flagrants??? Est-ce que c’est un paradis ou une strpitease??
Et ils disent que le livre de la chanson des chansons est une flirtation
flagrante, alors que seront ces mots???
6(Ibn Kathir a mentionné
dans son exégèse (tafsir) partie 3, page 425)
Narré par Abdullah Ibn Wahb,
de Abe Saeed, du prophète, paix soit sur lui, disant «le plus
petit rang des peuples du paradis a quatre-vingt mille serviteurs et soixante
douze femmes, pour lui un dôme de rubis, de topaze et rubis sera
fait si vaste comme la distance entre AlGabea et Sana’a(deux villes)
7) Actuellement, le prophète était si occupé du paradis étant réveillé ou endormi, dans Sahih el Bokhary conversation numéro 3242 (Dar El bayan Al-Araby, publié par la librairie Tawfekia) Abe Hurairah a narré pendant que je dormais, j’ai vu une femme dans le paradis qui faisait ses ablutions à coté d’un palais , je lui ai demandé à qui est ce palais? Ils dirent pour Omar Ibn Khatab,je me suis rappelé de sa jalousie, alors je me suis éloigné!!!!Puis Omer a pleuré disant : est-ce que je peux être jaloux de vous le messager de Dieu??? Que veux dire cela? Est-ce même dans les rêves??!!!
8) Alors comme le prophète, le peuple était si occupé avec le paradis et ce qui s’y trouvait , c’est ce qu’a été expliqué par l’imam Abe Al-HassanMohammed Bin Ahmed Al-Malty disantù Il y a des gens ici sur la terre qui voient le paradis dans leur imagination et ont des relations sexuelles avec (Hour Al-in(les femmes du paradis) jouissant de sexe avec ces femmes, tripotant les jeunes filles , étendus sur des canapés et servi par les garçons immortels….(Dr.Abdul –Rahman Badawy dans le livre »Rabae Al-AdaweiahÙpage 170,171
9)Ce concept à propos des peuples du paradis a été rejeté par Rabae’ Al-Adaweiah, les martyr de l’adoration de Dieu, car elle était influencée par l’idéologie Chrétienne et sa spiritualité, voici ce qu ia été écrit à son propos par Dr.abdel Rahman Badawy dans le livre de «Rabae’ Al-Adaweiah» page 138 comme il a dit :{j’ai entendu un homme récitant (le chapitre de Yasin ( Surat Yasin)55 : les habitants du paradis , le jour, seront occupés de choses joyeuses» Elle a dit en s’étonnant «comme ils sont pauvres ces gens du paradis dans leur occupation avec leurs femmes, voulant dire comment ils seraient occupés de Dieu avec ces choses ?
10) D’elle aussi Dr.Abdul Rahman
Badawy dans le livre de «Rabea’Al Adaweiah » page 140,a
mentionné qu’elle a dit «J’ai vu «Hour Al-in»(les
femmes du paradis)ils se sont cachées de moi par leur manches»Voulant
dire qu’elles avaient honte de leur occupation avec le sexe au paradis
pendant qu’elle était occupée avec Dieu!!!
Chapitre trois
Les garçons immortels et leur rôle au paradis.
Nous avons discuté dans les chapitres précédents ce que voulait dire (Hour-Al-in) (Femmes du paradis) dans ce chapitre nous allons discuter des garçons immortels et leur rôle au paradis
1) Commentant sur le verset qui dit
:«Ils seront servis par les garçons immortels, (Mr.Mohammed
Galal Keshk a dit dans son livre (les idées musulmanes dans le sujet
sexuel, page 202) Je ne crois pas qu’une personne peut argumenter sur les
garçons immortels , ils sont des garçons , ils sont pour
le plaisir et la jouissance pour leur charme, comme une bonne récompense
aux croyants comme les(Hour Al-in) les femmes du paradis) touts
ces gens sont pour le plaisir sexuel) et il a ajouté (page 213)disant
( comme nous avons dit tous les exégèses pour ce sujet concernant
le paradis est limité par notre habileté d’imagination, ou
en d’autres mots par notre habilité vive , et comme le croyant peut
jouir avec une femme appelée Hour-Al-in aussi celui qui est pédophile
dans sa vie…Dieu le laissera jouir d’une créature masculine nommés(les
garçons immortels .}
Est-ce que ceci n’est
pas une homosexualité légale au paradis???!!!
Chapitre quatre
Le vin au paradis
(Voyez le chapitres des rangers(Surat
As-Saffaat)45 Le chapitre de l’évènement(Surat Al Waqi’ah)18,
le chapitre de la montagne( Surat At-Tur)23 et le chapitre de l’homme(
Surat Al-insan) 17 et le grand nouveau chapitre (Surat An-Naba)34
1)Le Chapitre de l’évènement(Surat
Al-Waqi’ah)18 «Ils seront servis par des garçons immortels
,avec des coupes, et des cruches ,et des verres du vin coulant, duquel
ils n’auront ni mal à la tête ni leur esprit ne sera affectée.
2) Le chapitre de la Montagne(Surat
At-tur)23 «Là ils passeront d’une main à l’autre une
coupe, libre de tout Laghw (mauvaises conversations)et libre de tout péché
(Al-Nasfy et ibn Kathir boire le vin)
Le vin qui est illégal sur
terre devient légal au paradis et si le vin au paradis ne soule
pas alors pourquoi le boire ? A moins ce qu’il voulait dire c’est Pepsi
Cola.
Chapitre cinq
Les fruits et la chair de la
volailles au paradis
1)Commentant le verset «Dans
les deux il y aura toutes sortes de fruits en double» Imam Al-Nasfy
dit :c’est deux sortes différentes une est connue et l’autre inconnue
et Ibn Kathir a dit :ça veut dire tout genre de fruits , des choses
que l’œil n’a pas vues et des oreilles qui n’ont pas entendu, qui n’est
pas entré dans le cœur de l’homme { est-ce que cela n’est pas pris
avec une très grande différence de ce qui a été
dit par l’Apôtre Paul :(1Co2.9)Des choses que l’œil n’a pas vues
et l’oreille n’a pas entendu qui n’est pas entré dans le cœur de
l’homme, les choses que Dieu a préparé pour ceux qui l’aime}
2)(Ibn Kathir a mentionné
partie 3,page 424) {narré par Omar Ibn Al-Khattab ses dires :des
gens sont venus chez le messager de Dieu (PSL)ils dit :O Muhammad,
est-ce que ces fruits sont au paradis? Il a répondu,Oui, fruits,
dattes, palmier et grenades; l’autre a dit :Est-ce qu’ils mangent comme
ils mangent sur terre? Il a répondu Oui, plusieurs fois plus, Ils
ont demandé : Est-ce qu’ils passent les excrétions? Il a
dit Non, par la respiration alors les excrétions dans eux disparaîtront.
Quel aspect minable,
comme terribles seront leurs grossièreté au paradis
par leurs respirations????
(Actuellement cela me rappelle ce
qui est arrivé durant Reagan l’ex président et Anwar Al-Sadat,
j’étais parmi ceux qui ont été arrêtés
pour la religion, dans la cage opposée , il y avait deux de nos
amis, un d’entre eux m’a crié le troisième jour disant s’il
te plait sauve moi, j’ai répondu est-ce que je peux me sauver moi-même
pour être capable de te sauver?de quoi veux-tu être sauvé?...De
la personne qui partage cette cage avec moi ,je lui ai demandé :Pourquoi?
Qu’est-ce qui est arrivé? Il dit : nous sommes ici depuis trois
jours et malgré que nous mangeons, il n’est pas allé à
la toilette jusqu’aujourd’hui Alors faites quelques chose, je ne supporte
pas l’odeur de ses gazes , c’est comme l’odeur des égouts , alors
je me suis occupé de ce problème (Nous parlions ensemble
par un trou dans la porte (un carré de 10cm de long) Alors j’ai
prié l’autre homme de faire sortir ses excrétions afin de
ne pas avoir cette horrible odeur, il m’a dit :Actuellement quand je mange
de la nourriture ,elle se sublime en dehors de mon corps ,je lui ai demandé
qu’est-ce que tu veux dire par sublimation? Il a dit : c'est-à-dire
que la nourriture se transforme de la phase solide en phase vapeur directement
sans passer par la phase liquide, j’ai répondu à son compagnon
: essaie de soutenir ta destinée , nous allons retourner à
dieu en fin de compte!!!
Quand je lis à propos des
gens du paradis avec ces descriptions , je réalise ce qu’a voulu
dire mon codétenu du résultat de la sublimination ,
Si, j’avais lu en ce temps là sur cette condition des peuples du
paradis , j’aurai eu une grande consolation pour conforter mon ami
qui suffoquait .Actuellement ,Je sympathise avec les anges au paradis par
cette odeur nauséabonde qui vient du peuple .J’aurai
eu une grande consolation à conforter mon ami qui suffoquait , actuellement,
je sympathise avec les anges du paradis de la grossièreté
de son peuple et de la sublimations de la nourriture dans leurs estomacs!!!Je
dis qu’ils sont tellement misérables , que Dieu les aide.!!! Et
je me dis je ne veux pas aller dans un tel paradis afin d’être loin
de ses gens qui transpirent de la sublimination qui est dans eux. Je remercie
Dieu à propos du royaume des cieux que le Christ nous a promis,
car son peuple ni ne mange ni ne boit et ne transpire pas et rien ne sera
dans leurs estomacs pour subliminer!!!
Chapitre six
Une comparaison entre ce qui a été dit à propos du paradis et la chanson des chansons`
Un d’entre eux a dit : Tout ce qui
a été dit à propos du paradis dans le coran, les conversations
et les exégèses ne pourrait pas atteindre le niveau baissé
de la chanson des chansons et ses mots répugnants.
Actuellement ces mots me poussent
à ouvrir une porte, que je ne désirerait pas ouvrir, par
pudeur à Dieu en première place et aussi des élites
des hommes et des femmes, aussi en considération pour
le jeune lecteur. Alors j’éviterai le verbalisme que la langue ne
peut supporter de prononcer en les laissant au discernement du lecteur.
La vérité,que personne
ne peut contredire , est que femme et sexe en général joue
un grand rôle dans l’esprit du prophète au premier plan, alors
le coran et les conversations sont pleins d’expressions sexuelles flagrantes
,voici quelques unes :
1) Raconté par Aicha «S’il
voulait avoir du sexe avec une des ses femmes pendant qu’elle était
mensrtuée, il lui demandait de mettre un habit puis il avait du
sexe avec elle (Sahib Al-Bokhary, le chapitre menses)
2) Quand le prophète était
envoûté il avait des illusions, qu’il allait vers ses
femmes pour avoir du sexes avec elles ( Ibn Kathit, partie 3, page 695)
3) Quand le prophète était
occupé avec les femmes, réveillé ou endormi, dans
SAhih Al-Bokhary, conversation numero 3242 (Dar Al BayanAl-Araby, publié
par la librairieAl-Tawfekia ) Raconté par Abe Hurairah : pendant
que nous étions à la maison du prophète (PSL)Il a
dit :Quand je dormais ,j’ai vu des femmes au paradis faisant les ablutions
à coté d’un palais , j’ai demandé à qui ce
palais? Ils m’ont dit que c’est pour Omar Ibn Al-Khatab, je me rappelais
sa jalousie, alors je suis parti!!!!Puis Omer a pleuré disant est-ce
que je pourrai être jaloux de toi messager de Dieu??? Qu’est ce que
ça veut dire ?? mëme dans les rêves???!!!
4) Mr. MohammedGalal Keshk dans
son livre (les pensées des musulmans sur les sujets sexuelles, page
28)a dit : raconté par Aeisha Bent Talha (sa tante était
Aeisha la femme du messager et elle lui ressemblait dans tout) Elle (un
mot répugnant Je ne peux jamais prononcer car ceci pourrait être
lu par des enfants, ou de femmes respectables, mais c’est possible pour
moi de le mentionner…Ce que je veux dire que c’est le sens d’un son affreux
qui est fait pendant l’acte sexuel avec son mari que mille chameaux ne
pouvaient plus copuler jusqu à ce jour.
5) Imam Ibn Al-Kaim a dit ce qu’il
faudrait faire avant d’avoir du sexe c’est de caresser la femme et l’embrasser
d’abord et (encore un mot répugnant je ne pourrai prononcer qui
veut dire sucer sa langue)
6) Pour cette raison Gabber Ibn
Abdullah a mentionnée cette conversation disant^(le prophèete
,paix sur lui, a interdit d’avoir du sexe avant les attouchements)
Comment peut on placer le
verbalisme spirituel du livre la chanson des chansons parmi ces vigoureux
verbalisme??? Après tout ceci , accuseront –ils encore le livre
de la chanson des chansons de mauvaises odeurs???
Actuellement, comme la Sainte Bible
dit : Pour les purs toute chose est pure , mais ceux qui sont souillés
et incroyants , rien n’est pure ,mais leur esprit et leur conscience sont
souillés.(Titus 1 :15)
Pour cela, ce livre la chanson des
chansons a été interdit de lire par les personnes spirituellement
immatures afin qu’ils ne comprennent pas de travers, et comme chaque homme
qui est engagé profondément dans la luxure et l’impureté
il ne pourrait pas réaliser le sens spirituel inclus dans ce sublime
livre.
La même chose est arrivée
dans le sophisme islamique car plusieurs des sophistes ont été
blessés comme mentionné dans l’encyclopédie arabe
simplifiée , page 52 : Plusieurs grands sophistes ont été
blessés d’entre eux Dhu’NounAl-Masy, Al-HusseinIbn Al-Mansour Al-Halaj
et Al-Sahrawdy l’assasiné,and Mohi Al-Din Al-Araby et beaucoup d’autres
ont été assassinés et crucifiés comme Al-Hussein
Ibn-Mansour Al-Halaj(l’encyclopédie arabe simplifiée
page 731)
Finalement
Chers,lecteurs, actuellement il n’y
a pas un livre dans toute l’existence plus pure que la Sainte Bible, c’est
le livre de l’esprit qui plane avec l’être humain pour purifier sa
méditation, son cœur, et le guider dans une réelle relation
avec le Dieu aimant qui désire que tout le peuple soit sauvé
et arrive à la connaissance totale de la vérité. Entendez-vous
sa voix maintenant, il vous appelle par l’entremise de ces mots ; allez-vous
lui répondre? O Seigneur, brille avec tes lumières dans ma
vie,montre moi le chemin vers ton cœur qui aime, je t’ouvre mon cœur et
j’accepte vivre avec toi, prends moi vers ton amour, et d’avoir une relation
sainte avec toi sur cette terre puis au royaume de ton amour, Amen
Soyez surs mes frères et
sœurs que le Seigneur vous aime comme Dieu est amour, il désire
votre bien et votre béatitude, soyez surs de cela et il vous ouvrira
le chemin
Si vous voulez connaître plus
sur ces sujets vous pouvez visiter le site
www.fatherzakaria.com
Traduction française placée sous licence commons creatrive : autorisation de copie gratuite avec indication de la source : jesusmarie.com, France, Paris, 2010.
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